“A éviter absolument !” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Gennevilliers

Comfort Hotel Gennevilliers a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Gennevilliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 bis boulevard Gallieni, 92230 Gennevilliers, France   |
Troyes, France
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Des mon arrivé, j'ai eu un accueil particulièrement désagréable... ma chambre se trouvait face à la route et avec la circulation parisienne intensive, je n'ai pas dormis de la semaine. J'ai demandé à changer de chambre, mais l’hôtesse d'accueil n'a pas voulu se fatiguer à m'en trouver une...Le restaurant est très médiocre et tout est industriel..
Pas de savon, pas de papier toilette... miroir et douche sales,moquette à apparence douteuse...

Bref n'y aller pas !

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous n'avez pas le choix, demandez une chambre coté parking..
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Gennevilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

J'ai passé une nuit afreuse avec mon compagnon. Nous sommes des fidèles adeptes d'hotels en ile de france et nous n'avions jamais été autant décu par leur prestation de part des chaussettes retrouver en dessous de notre lit les traveau a9h du matin sachant kon paye85epourun minimum de tranquillité c du grand nimporte koi lacceuil inadmissible voila tres mauvais point et nou somme pa difficile mai la nous somme decu et enerve

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gennevilliers

Gujan-Mestras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hôtel m'a été réservé par l'entreprise chez qui je devais faire une formation sur Saint-Ouen.

Pour commencer par les points positifs, le personnel était très sympathique, et toujours prêt à répondre à nos questions. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient corrects. La literie est bien confortable, les draps propres, serviettes de toilette changées tout les jours (est-ce vraiment nécessaire ?).

Pour les points négatifs, j'ai trouvé le petit déjeuner extrêmement cher pour ce qu'il y avait (9,50€ !). En fin de compte, je n'ai rien trouvé de plus que ce qui est servi dans un hôtel Formule 1, chez qui le petit déjeuner est à moins de 4€ !
L'hôtel est extrêmement mal situé, dans un quartier mort, entouré d'entrepôts ou de bâtiments abandonnés. La RATP ne m'a pas indiqué l'arrêt de bus situé juste devant l'hôtel, du coup j'ai dû faire une longue marche de 30 minutes en pleine nuit. J'étais loin d'être tranquille !!!
Les chambres sont assez bien, mais très sombres, il n'y a même pas de point lumineux dans l'entrée. L'insonorisation laisse à désirer, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Pour fermer la porte de la chambre quand on part, on est obligé de la claquer, car il n'y a pas de poignée mobile à l'extérieur de la chambre. Et ça, ça fait trembler tout l'étage ! Il manque également au moins une prise au niveau du lit. Il n'y en a que 2 de disponibles : une sous le bureau, et l'autre à l'entrée de la salle de bain...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Personnel sympathique notamment le monsieur chargé de la nuit. Hotel qui alterne bons et mauvais points niveau déco, propreté et style. Belle reception mais ascenceur un peu vieillot crado. Couloirs qui sentent bons mais notre chambre sent fort la cigarette. . Belle literie, salle de bain petite mais propre. Grand parking surveillé. Quartier franchement moche mais calme.
Pour les concerts au SDF, ne pas se fier à la proximité géographique!!! Il y a une autoroute qu'on ne peut pas franchir à pied donc bus puis métro. Hotel/SDF 40 mns maximum. Plan et indications délivrés très clairement dès notre arrivée à l'hotel, sur un papier qui aident bien pour le retour avec le nom de l'arrêt etc ...

Ok pour une nuit pour un concert par exemple. Pas pour des vacances en famille ou pour un séjour plus long ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Gennevilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Gennevilliers

Adresse: 18 bis boulevard Gallieni, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 8 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gennevilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gennevilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Gennevilliers
Gennevilliers Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gennevilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.