“gennevilliers” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gennevilliers
“gennevilliers”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Le personnel d'accueil est très sympa très professionnel. La propreté dans la chambre était parfaite, petit soucis tout de même au niveau insonorisation,2 petites jeunes étaient dans la chambre juste à côté,nous avons du appeler la réception pour calmer un peu toute cette jeunesse car on entendait tout. Le veilleur s'est occupé de les appeler,et de faire revenir le calme,rien à dire. Petite surprise à notre arrivée,le parking était payant,alors que avions déjà séjournes dans cet établissement et le parking était gratuit,donc 5 euros par nuit,bon vrai que ce parking est totalement clôturé. Par contre dessus par le petit déjeuner vu le prix 8,60,il n'y a pas grand chose,buffet léger,pas de choix,vraiment le minimum,a comparé des ibis que j'ai déjà pu fréquenté. Par contre cet hôtel est très proche de la station de métro,donc vous pouvez ,comme nous l'avons fait laissé la voiture au parking pour la journée et utiliser les transports en communs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Accueil clients à revoir...

Une seule personne pour accueillir plusieurs clients à l'heure de pointe (19h). Qui plus est, cette même personne n'était que moyennement agréable...

Chambres en cours de nettoyage vers 19h, lorsque les clients viennent prendre possession de leur chambre. (chariot dans le couloir, aspirateur...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Français à Rome
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Cet hôtel ne devrait pas faire partie de la chaîne IBIS.
Concernant la salle de bains, tubes entièrement vides pour les produits de toilette.
Concernant le petit déjeuner, confiture, miel, etc... à prendre à la cuillère dans des grands pots mis à la disposition.
Concernant le restaurant, cuisine de cantine.

Prix de la chambre beaucoup trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Ayant séjourné le 16 et le 17 Juin,(portail du parking en panne) de retour le 25 Juin, toujours en panne ,l'ascenceur plusieurs fois en panne cette journée là et pour parfaire le tableau , le lavabo des toilettes de ma chambre était bouché.
Conclusion: ceci ne m'empêchera pas de revenir car cette somme de dérèglements ,sûrement exceptionnelle n'altère en rien le bon accueil des séjours précèdents.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Gennevilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Gennevilliers

Adresse : 32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gennevilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gennevilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gennevilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.