“La honte pour cet hotel Ibis” 2 5 étoiles

Ibis Paris Gennevilliers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gennevilliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Gennevilliers
“La honte pour cet hotel Ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Une moquette humide sur la moitiée de la chambre, une odeur de moisissure, une clim qui ne marchait pas, une salle de bain trés moyenne... C'est indigne de ce 3 étoiles, et qui plus est à 135 euros la nuit sans petit déjeuner.
La honte !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
IbisDirecteur, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionné dû à une fuite ayant imbibé la moquette, mais réparé le lendemain.
Nous étions effectivement sur une période de très forte activité parisenne avec un prix chambre
pas plus élévé que notre entourage.
Malgré cet mauvaise expérience passé, nous mettons tous en oeuvre afin d'apporter le meilleur confort à nos clients.
Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravi de vous recevoir prochainement.

carency
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

dans la chambre, on a eu droit aux odeurs de cigarette venant des bouches d'aération de la salle de bain
c'était bruyant, mal insonorisé, on entendait les voisins
le petit déjeuner cher pour un buffet peu présentable avec peu de choix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisDirecteur, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt de vos appréciations, qui nous permettent de nous remettre en question, afin d'améliorer nos prestations de service.
Effectivement nous avons quelquefois des clients qui fument dans les chambres non-fumeurs, à notre grand regret. Pour le service petit déjeuner il ya toujours du personnel à votre disposition pour vous servir ou garnir notre buffet.
Toute l'équipe de l'hôtel ibis Paris Gennevilliers est soucieux de garantir la meilleure prestation de service, et reste à votre disposition.
Nous ne souhaitons pas rester sur cet échec et espérons regagner votre confiance.
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

c'est un paradis cet hôtel, très calme, très confortable et très propre, aucune reproche à faire à recommander vivement, les prix sont abordables et très bas pour un hôtel 3 étoiles nous on a opté pour cet hôtel désormais on y passera nos séjours
de la part de clients très satisfaits.
A bientôt;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisDirecteur, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à nous excusez du désagrément lors de votre séjour.
Sachez que nous apportons une gande importance à la satisfaction de nos clients.
Effectivement nous avions un problème technique (malheureusement résolu le lendemain) en cette période de grosse activité nous n'avions plus de chambre disponible.
Nous engagerons prochainement des travaux de rénovation de chambre pour l'amélioration de votre confort.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez, et souhaiterions vous recevoir prochainement dans notre établissement.
très cordialement
Lépinas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

D'un accès facile, à quelques minutes de la station de métro "les Agnettes", cet hôtel permet de se loger près de Paris à des prix plus raisonnables.
Personnel toujours courtois et diligent, accueil et restauration.
Chambre avec literie récente, mais salle de bain d'un autre âge.
En plus, une chasse d'eau qui ne peut toujours pas se remplir le deuxième jour alors que cela a été signalé dès que le défaut est apparu, çà "énerve".

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame Monsieur,
Des travaux de rénovation des chambres débuterons en Aout 2013, nous avons déja mis en place notre nouvelle literire "Sweet bed by ibis" pour un meilleur confort de sommeil.
Nous vous remercions de l'interêt que vous nous portez, et mettons tout en oeuvre pour toujours améliorer nos prestations de service.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai été très bien reçu, un personnel très pro et disponible, l'hygiène est irréprochable.
Les chambres proposent un bureau conséquent. Le petit déjeuner est à volonté, grand choix entre laitages, céréales, café, jus de fruits etc....mais reste tout de même trop chère..

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Paris Gennevilliers vous remercie des appréciations, et reste à l'écoute de tous nos clients afin d'améliorer nos prestations et garantir votre entière satisfaction.
Bourg-les-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Dommage que le restaurant était fermer le vendredi soir, pas facile pour en trouver un dans le quartier. Petit déjeuner très bien. J'ai eu un problème de lavabo bouchée, bonne réactivité de la par du personnel, point de vue parking très le parking fermée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Madame Monsieur,
Nous vous remercions de vos appréciations, et mettons tout en oeuvre pour encore améliorer la satisfaction de nos clients, effectivement le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir, néanmoins un service encas est a votre dispostion 24h/24 à la réception.
A très bientôt
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très mauvaise odeur dans la chambre, et petit déjeuner de qualité passable. On voit que certains ingrédient sont préalamblement congélés, tellement ils sont glacés quand on les mange.
Chambre d'aspect assez vieux, avec encore la télé maintenue au plafond...
Literie assez haute perchée, mais plutôt bonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Madame Monsieur,
Nous vous remercions de vos appréciations, qui nous permettent de nous remettre en question, afin d'améliorer vos séjours dans notre établissement. Nos produits pour le petits déjeuner sont frais et les viennoiseries préparer dans nos fours le matin même, Le personnel du petit déjeuner est à votre service pour garantir la prestation. Effectivement nous avons notre nouvelle literire "Sweet bed by ibis" pour un meilleur confort de sommeil. Nous engagerons des travaux de rénovation en fin d'année.
Très cordialement

Vous connaissez Ibis Paris Gennevilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gennevilliers

Adresse: 32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Classé n°3 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gennevilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gennevilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gennevilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.