“mecontentement , pas le sens de la clientéle” 2 5 étoiles

Ibis Paris Gennevilliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Saint-André-des Eaux, France
“mecontentement , pas le sens de la clientéle”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil mitigé des surgelés non decongeles personnel dit a peine bonjour, payé un petit dej que l'on a pas pris il était 10h02 ,jeune fille agressive nous explique que c fini chambre s de bain exigues

Astuce pour la chambre : cote parking plutot que rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement qui nous permettent d'améliorer nos prestations de services.
Tout dabord nous nous excusons de la désagrément du service petit déjeuner, nous servons le petit déjeuner en buffet jusqu'a 10h puis une autre formule" petit déjeuner lève tard" de 10h à 12H, qui est proposé au bar.
Nous mettons tout en oeuvre (breifing aux équipes) afin d'apporter le meilleur service à tous nos clients.
Nos chambres et salles de bains sont toutes identiques et conformes aux normes ibis.
Magré ce diysfonctionnement nous vous comptons parmi nos clients et souhaiterions vous revoir prochainement pour passer un meilleur moment, car celui -ci nest pas réprésentatif de notre établissement.
Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis venue rejoindre mon compagnon qui vit à Paris et nous avons séjourné à l'hotel Ibis de Gennevilliers.
Je n'ai jamais été aussi bien accueillie, le personnel est très sympa et les chambres sont rénovées et spacieuses.
J'ai adorée mon séjour, je n'ai jamais été déçue de quoique ce soit.
Je recommande vivement cet hotel à tout les clients.
Merçi à toute l'équipe de l'hotel Ibis de Gennevilliers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez, et continuerons à satisfaire tous les séjours de nos clients. Nous engageons des rénovations de la réception bar et restaurant en fevrier 2014 afin d' améliorer votre confort et garantir pleinement votre séjour.
A très bienôt

Vous connaissez Ibis Paris Gennevilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gennevilliers

Adresse: 32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gennevilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gennevilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gennevilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.