Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mecontentement , pas le sens de la clientéle” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gennevilliers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Gennevilliers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gennevilliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France   |  
Services
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Saint-André-des Eaux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“mecontentement , pas le sens de la clientéle”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil mitigé des surgelés non decongeles personnel dit a peine bonjour, payé un petit dej que l'on a pas pris il était 10h02 ,jeune fille agressive nous explique que c fini chambre s de bain exigues

Astuce pour la chambre : cote parking plutot que rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement qui nous permettent d'améliorer nos prestations de services.
Tout dabord nous nous excusons de la désagrément du service petit déjeuner, nous servons le petit déjeuner en buffet jusqu'a 10h puis une autre formule" petit déjeuner lève tard" de 10h à 12H, qui est proposé au bar.
Nous mettons tout en oeuvre (breifing aux équipes) afin d'apporter le meilleur service à tous nos clients.
Nos chambres et salles de bains sont toutes identiques et conformes aux normes ibis.
Magré ce diysfonctionnement nous vous comptons parmi nos clients et souhaiterions vous revoir prochainement pour passer un meilleur moment, car celui -ci nest pas réprésentatif de notre établissement.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    40
    31
    23
    4
Consultez les avis pour
14
34
20
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis venue rejoindre mon compagnon qui vit à Paris et nous avons séjourné à l'hotel Ibis de Gennevilliers.
Je n'ai jamais été aussi bien accueillie, le personnel est très sympa et les chambres sont rénovées et spacieuses.
J'ai adorée mon séjour, je n'ai jamais été déçue de quoique ce soit.
Je recommande vivement cet hotel à tout les clients.
Merçi à toute l'équipe de l'hotel Ibis de Gennevilliers.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez, et continuerons à satisfaire tous les séjours de nos clients. Nous engageons des rénovations de la réception bar et restaurant en fevrier 2014 afin d' améliorer votre confort et garantir pleinement votre séjour.
A très bienôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Gennevilliers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gennevilliers

Adresse: 32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gennevilliers 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gennevilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Gennevilliers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gennevilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.