“Vraiment halusinant” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Laurent Cely, 92230 Gennevilliers, France   |
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Vraiment halusinant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

De retour tous juste de mon week end à paris à lhotel Formule 1 avec ma cherie et des amis .
Si je peux vous conseiller à toute personne ne surtous pas y aller car vous aller etre choquer entre autres les douches avec odeur desagreable et toilette proprete Zéro juste 1 fois dans le week end un monsieur qui nettoyer avec un tuyau simplement sans produit j'ai jamais vu sa encore .
les chambres qui sente le tabac froid ou bien les serviete de douche sont tt petit et vite mouiller
l'accueil n'on parlons meme pas vraiment tous lhotel serais bon a refaire neuf

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Des difficultés pour trouver avec le gps, on (l'accueil) nous apprend en arrivant que ce n'est pas la bonne rue indiquée sur le site (2 rue georges corète si vous voulez trouver plus facilement). Vomi dans les escaliers du parking (toujours pas nettoyé le lendemain), la chambre sentait très fortement le tabac froid, moquette sale, drap taché, matelas mou. Les wc (urine sur le sol, je ne vous parle même pas du wc en lui-même...) et la douche sur le palier dans un état lamentable. Une toute petite serviette de toilette par personne et aucun produit. Le prix est effectivement peu élevé mais pour cause! C'est valable pour une nuit au maximum.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Uppsala, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'y suis allée avec mon mari deux semaines après notre mariage (lune de miel !). Nous sommes restés 4 nuits et c'est un bon hôtel pour ceux dont le budget est limité et qui voyagent sac au dos. Ce quartier accueille de nombreux musulman, donc c'est un grand plus pour un touriste musulman car il se trouve à quelques minutes de marche d'une mosquée et c'est facile de trouver de la nourriture halal. Une station de bus se trouve à proximité avec de nombreuses correspondances. Possède un ascenseur et des équipements de base, la chambre était propre et nous avons obtenu une chambre avec des lits pour 3 personnes, seule la salle de bains commune était parfois sale, mais j'ai vu qu'ils nettoyaient régulièrement les toilettes. Le petit-déjeuner était bon mais il manquait vite à manger. Il vaut mieux le prendre de bonne heure. Petite entrée mais ok pour un hôtel de ce genre. Nous y retournerons, mais avec les enfants la prochaine fois :D

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tours, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je n'ai séjourné qu'une nuit, suffisant. Chambre relativement propre, pas de savonnette au lavabo, une seule serviette de petite taille, douche et wc sérieusement à améliorer. Pas de savon liquide dans la douche, lumière défaillante dans les wc. Séchoir à cheveux annoncé dans la pub, hors de de service.
Bref , à utiliser en cas d urgence ou pour tout petit budget

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

sanitaires non propres
poubelles sales (débordantes) sur le parking de l' hotel
pain rassi au petit déjeuner
emplacement de l' hotel non indiqué à l' entrée de la ville
sinon rien à redire sur les chambres elles-mêmes literies confortables

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

pas de chauffage si ce n'est un d'appoint , ni télécommande de télévision, pas de poubelle,pas de carton ne pas déranger,pas de savon liquide dans les douches,les serviettes sales à meme le sol ,une odeur de pisse dans une douche,la radio dans l'espace petit déjeuner branchée sur l'afrique, vous pouvez revoir tout l'hotel , nous aurions du tenir compte des avis des autres internautes nous avons voulu tout de meme essayer quelle erreur nous ne conseillerons pas votre hotel!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Gennevilliers Asnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Gennevilliers Asnieres

Adresse: Avenue Laurent Cely, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Gennevilliers Asnieres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Gennevilliers Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Gennevilliers Asnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.