“Pas terrible” 2 5 étoiles

hotelF1 Gennevilliers Asnieres
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Laurent Cely, 92230 Gennevilliers, France   |
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très difficile a trouver av laurent cely (pas de numero), tres sale Que ce soit le dessus de lit, le lavabo ... Les sanitaires et douches également sales et odeur d'egouts matin et soir. Je le deconseille, également bcp de bruit a cause de la circulation proche.

• Séjour du janvier 2014

Bapaume, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

je viens de passer 3 nuits dans cet hotel.,les toilettes communes sont tres sales,les douches egalement quand il y a de l'eau chaude,je pense que le petit lavabo de la chambre ne doit pas etre allimenté en eau chaude,la fenetre donnant sur le boulevard meme fermée vous permet de bien entendre la circulation,je pense qu'il y a une autorisation speciale pour fumer ce que vous voulez........dans tout l;hotel ,et pour que tout le monde profite de ces odeurs ,un petit jour a été specialement concu a la construction autours de la porte de la chambre et pour parfaire le tout le parking des rencontres.petites expliquations une fois garé si vous avez de la chance ,le lendemain vous aurez une multitude de voitures devant et ,derriere la votre,bref vous ne pourrez plus sortir,d'ou les rencontres avec les autres chauffeurs pour essayer de sortir de la

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je ne vous le recommande absolument pas !! Nous sommes partis entre copine plus une petite fille de 10 ans et cet hôtel est une catastrophe !
Pas du tout indiqué dans la ville, accueil décevante, objet disparu dont un sac de la petite de 10 ans et cadeaux souvenir ..
Bruit des voisins intense obligé de faire intervenir la personne de l'accueil et je ne parle pas de l'hygiéne ..
Je ne vous le recommande pas du tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

De retour tous juste de mon week end à paris à lhotel Formule 1 avec ma cherie et des amis .
Si je peux vous conseiller à toute personne ne surtous pas y aller car vous aller etre choquer entre autres les douches avec odeur desagreable et toilette proprete Zéro juste 1 fois dans le week end un monsieur qui nettoyer avec un tuyau simplement sans produit j'ai jamais vu sa encore .
les chambres qui sente le tabac froid ou bien les serviete de douche sont tt petit et vite mouiller
l'accueil n'on parlons meme pas vraiment tous lhotel serais bon a refaire neuf

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Des difficultés pour trouver avec le gps, on (l'accueil) nous apprend en arrivant que ce n'est pas la bonne rue indiquée sur le site (2 rue georges corète si vous voulez trouver plus facilement). Vomi dans les escaliers du parking (toujours pas nettoyé le lendemain), la chambre sentait très fortement le tabac froid, moquette sale, drap taché, matelas mou. Les wc (urine sur le sol, je ne vous parle même pas du wc en lui-même...) et la douche sur le palier dans un état lamentable. Une toute petite serviette de toilette par personne et aucun produit. Le prix est effectivement peu élevé mais pour cause! C'est valable pour une nuit au maximum.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Uppsala, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'y suis allée avec mon mari deux semaines après notre mariage (lune de miel !). Nous sommes restés 4 nuits et c'est un bon hôtel pour ceux dont le budget est limité et qui voyagent sac au dos. Ce quartier accueille de nombreux musulman, donc c'est un grand plus pour un touriste musulman car il se trouve à quelques minutes de marche d'une mosquée et c'est facile de trouver de la nourriture halal. Une station de bus se trouve à proximité avec de nombreuses correspondances. Possède un ascenseur et des équipements de base, la chambre était propre et nous avons obtenu une chambre avec des lits pour 3 personnes, seule la salle de bains commune était parfois sale, mais j'ai vu qu'ils nettoyaient régulièrement les toilettes. Le petit-déjeuner était bon mais il manquait vite à manger. Il vaut mieux le prendre de bonne heure. Petite entrée mais ok pour un hôtel de ce genre. Nous y retournerons, mais avec les enfants la prochaine fois :D

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tours, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je n'ai séjourné qu'une nuit, suffisant. Chambre relativement propre, pas de savonnette au lavabo, une seule serviette de petite taille, douche et wc sérieusement à améliorer. Pas de savon liquide dans la douche, lumière défaillante dans les wc. Séchoir à cheveux annoncé dans la pub, hors de de service.
Bref , à utiliser en cas d urgence ou pour tout petit budget

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez hotelF1 Gennevilliers Asnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Gennevilliers Asnieres

Adresse: Avenue Laurent Cely, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Accès handicapés
N° 9 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Gennevilliers Asnieres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Gennevilliers Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Gennevilliers Asnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.