“Gare routière” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Romorantin-lanthenay, France
“Gare routière”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est un hôtel Campanile d'ancienne génération mais rénové pour la partie restaurant et accueil, attention le parking est dégradé et se trouve majoritairement inondé par temps de pluie. Proche des gares SNCF et routières, à l'angle d'un carrefour l'emplacement est très bruyant, la circulation est présente jour et nuit et il n'y a pas de restauration autre que Campanile. L'accès depuis Paris 17° demande 1h00 de bouchon. Le prix différe de 10 € par nuit (95 à 110 €) en fonction des dates et à ce prix la concurrence est nettement mieux placée. Bref ne correspond pas à mes attentes.

Astuce pour la chambre : - Odeur de vieille moquette omniprésente - problème d'inversion douche / bain très dure - join...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ayant l'habitude de sejourner que dans les hotels campagnile nous avons etait deçu par la chambre qui etait pas forcément tres propre . Le mur de l'entrée troué .. pour un campanile renové je suis déçue

• Séjour du novembre 2013
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous arrivons sur un petit parking propre
l'accueil téléphonique et sur place rapide et accueillant , on nous réponds rapidement , nous allons dans la chambre qui est propre , au calme
Juste apparemment il y a une discothèque pas très loin , donc a 6h00 du matin comme je suis sensible au bruit j'entendais au loin les "boum "boum" "boum.Mon amie elle n'as rien entendue

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port

Adresse : 41 Route Principale du Port, 92637 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Port
Campanile Gennevilliers Port Hotel
Campanile Port Gennevilliers
Campanile Hotel Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.