“bonne prestation” 4 5 étoiles

Fouesnant, France
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bon rapport qualité prix
il faudrait par contre penser à faire des forfait weekend à prix raisonnable vu l'emplacement de l’hôtel dans un port en pleine zone industrielle
la wii fi ne fonctionnait pas très bien très lente

Astuce pour la chambre : il faudrait penser à mettre 2 chaises + poubelle sous le bureau + essuie mains + sèche cheveux une c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel très accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables, pour y avoir séjourné plusieurs fois. Les formules du restaurant sont très variées et la cuisine est bonne. Le petit déjeuner est très bien également.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'Hôtel est facile d accès, propre et agréable, domage qu'il y ait eu des travaux car un peu bruyant le matin, le petit déjeuner était très bon et bien garni, il manque des oeufs durs, personnel accueillant et souriant

Astuce pour la chambre : Il manque un sèche cheveux
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Pacy-sur-eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien renouvelé rien a redire sur tout les points..juste un peu la literie que je n ai pas trouvée agréable de contact...chambres bien agencées site très calme ´agreable superpropre et même jolie malgré la localisation .personnel très professionnel et très accueillant ...merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Carquefou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La qualité Campanile en baisse. Celui-ci est situé près d'une artère très passante, le bruit est incroyable dans la chambre, l'architecte a oublié l'insonorisation ou le maître d'oeuvre a utilisé des matériaux peu chers et de mauvaise qualité. La décoration des chambres laisse songeur sur le goût des stylistes, ont peu avoir l'impression de modernisme à moindre frais. Le buffet du restaurant était de piètre qualité, Flunch fait bien mieux pour moins cher. Le personnel de salle est bien mal organisé, vu 3 personnes dont l'une m'a tutoyé pour me demander ce que nous prenions, ai eu ma bière quasiment à la fin du repas.

Je dois par contre féliciter la jeune femme de l'accueil (d'origine polonaise) qui fut très aimable et nous a fournis avec ma collègue, toutes les informations que nous recherchions.

Je n'y retournerais pas et fut heureux de n'avoir payé que 59€ la nuit via Booking, car le prix affiché et payé par le couple qui nous a précédé à notre arrivée était de 92€.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PETITE-FORET
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très déçu,chambre bruyante,odeur de cigarette,quand au petit déjeuner,nous n'avons pas pu le prendre car le buffet à 8H était vide et le personnel avait donné priorité à un groupe de voyageurs en bus par rapport aux particuliers et donc devait faire un deuxième service et l'on nous a demandé de revenir à 9H15,une honte!!!.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

ce campanile est tres classique au niveau du batiment. Mais il est situé dans une zone d'intense trafic de camions. Toute la nuit, ca démarre, accelere, on a l'impression de dormir au milieu d'un chantier. Infernal !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port

Adresse: 41 Route Principale Du Port, 92637 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 6 sur 9 hôtels à Gennevilliers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Port
Campanile Port Gennevilliers
Campanile Gennevilliers Port Hotel
Campanile Hotel Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.