“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers

Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Marcel Paul | Parc D'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France   |
Gennevilliers, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Compte tenu du remplissage facile, peu de reconnaissance pour les clients réguliers. Restauration à revoir: Buffet entrées spartiate, légumes buffet chaud répétitif (l'accompagnement pommes de terre type"grenaille" n'a pas sa place dans un restaurant !)

Astuce pour la chambre : pas sur la route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dottignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Venons d'y passer une nuit car près du stade de France. Rien d'exceptionnel mais propre et rénové ! Bien pour une seule nuit !! Par contre le petit déjeuner avait un goût de trop peu. Arrives à 9h30 il ne restait qu'un seul morceau de baguette et quelques croissants !! Plus de pain et une très longue attente pour d'autres viennoiseries cuites à la minute !! Décevant !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous avions réservé dans le restaurant de cet hôtel pour 8 personnes, en ayant bien demandé si notre chien serait accepté. La réservation a été notée devant nos yeux et, pour le chien, pas de souci.
sauf que le jour J, notre réservation n'était pas prise en compte et ils ont refusé le chien. Je comprends que certains restos les refusent, mais je ne comprends pas qu'on nous ait induit en erreur à la réservation (notée je ne sais où d'ailleurs). nous avons fini par manger ailleurs. L'accueil était froid et il y avait vraiment peu de monde dans leur salle... Ils ne font rien pour garder les clients et ils ne reverront plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

L'hôtel est en travaux... Super pour le repos, les percements vont bon train de 14h00 à 18h00!!!
Bien sur, il n'en a pas été question au moment de la réservation !

Le rapport qualité prix est plus que moyen!

• Séjour du avril 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Personnel très accueillant et souriant. Cet hôtel change des autres Campaniles. J'ai vraiment apprécié le service du restaurant au dîner, un personnel très attentif et efficace. Chambre calme et propre; Bon petit déjeuner.
Rien à redire je le recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Bon hôtel, sort du Campanile traditionnel, rdc + 1, bien situé, parking extérieur, premier arrivé premier servi...!
Sinon très propre, bonne réception et conseil, bon restaurant.sympa.
Un peu cher pour une nuit...dans un Campanile à Gennevilliers....mais c'est PARIS..!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Bon l'hôtel est un peu loin du métro à 25min à pieds mais à 5min du rer.
À notre arrivée il n'y avait pas de lumière dans notre chambre...
L'hôtel est propre et l'accueil agréable.
Qd au prix très intéressant.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers

Adresse: 1 Avenue Marcel Paul | Parc D'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Barbanniers
Campanile Gennevilliers Barbanniers Hotel Gennevilliers
Campanile Hotel Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.