“Belle suprise” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Gennevilliers Barbanniers

Campanile Gennevilliers Barbanniers a été ajouté à vos Favoris
Campanile Gennevilliers Barbanniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Marcel Paul | parc d'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
“Belle suprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous étions avec des amis hôtel propre et de bonne qualité personnels sympathique le pdj copie le tout pour un prix raisonnable à 2 pas de Paris quartier rénové vraiment très bien si je retourne sur Paris je choisis cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Séjour du début de février.
Plafond de l'entrée de la chambre sale, fenêtre qui ferme mal, manque une balayette de wc, manque un cache trou sur le dessus du lavabo, pas toute les chaines de la TNT, service
de restauration trop lent. Après les points négatifs, voici les points positifs qui sont pas nombreux !
L'offre de réduction de 5 euros à utiliser pour le repas ou le bar si on demande pas le nettoyage de la chambre. Pour 5 nuitées 4 bons de réduction.
Décor moderne et agréable.

• Séjour du février 2014
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel calme, très propre. Prestations de qualité. Personnel accueillant et disponible. RER à proximité.(5mn à pied).
Possibilité de parking gratuit (non gardé) derriére l'hôtel. A mon sens, il n'y a pas de risques pour les véhicules.

Astuce pour la chambre : Chambres coté parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je séjourne souvent dans cet hôtel car mon entreprise est à proximité.Le personnel est sympathique mais la prestation chambre très inégale. Je viens de passer deux nuits dans une chambre pourtatnt rénovée, la fenêtre joint très mal et on a l'impression qu'elle est ouverte (bruit de la circulation routière, même "côté cour"), je n'ai pas fermé l'oeil de la première nuit et j'ai dû utiliser des bouchons d'oreilles pour dormir à peu près correctement la seconde. Beaucoup d'autres chambres que j'ai eu l'occasion d'utiliser sont dans ce cas. Autre point très gênant, une odeur de tabac froid était présente dans la chambre (je suis d'autant plus gêné que je ne fume pas). Une odeur présente jusque dans les draps, donc j'ai un doute sur la propreté.

Astuce pour la chambre : Changez les fenêtres d'urgence !!! Et banissez les fumeurs...

La Roche Bernard
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bris de glace dans votre parking signale, sans doute une tentative d effraction, le personnel ne c'est même pas déplacé pour constate avec moi, votre parking est insuffisamment sécurise. Je suis très déçu .

Saint Lo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Une nuit, un repas et un petit déjeuner. Très bien aucun reproche à faire. Je conseille cet hôtel à qui veux séjourner a Gennevilliers. Le restaurant propose de bons plats et bien cuisinés. La literie est confortable, les sanitaires sont propres. J'apprécie particulièrement la possibilité de prendre une vrai douche.

Anderlecht, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

avis général positif, Personnel sympa, repas sympa.. néanmoins plusieurs détails sont choquant pour un hotel de votre envergure.. sur les 2 douches, une était partiellement bouchée (plafond) et l'autre ne tenait pas du tout (murale). L'eau était loin d'être chaude.. faire couler un bain qu'avec de l'eau chaude était encore trop froid. La lampe murale (de "chevet") ne fonctionnait pas Tout ceci a été indiqué à la réception. le soir même rien n'avait été corrigé. dommage . ...

Astuce pour la chambre : néanmoins plusieurs détails sont choquant pour un hotel de votre envergure.. sur les 2 douches, une...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Gennevilliers Barbanniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Gennevilliers Barbanniers

Adresse : 1 Avenue Marcel Paul | parc d'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gennevilliers Barbanniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gennevilliers Barbanniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Barbanniers
Campanile Gennevilliers Barbanniers Hotel Gennevilliers
Campanile Hotel Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gennevilliers Barbanniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.