Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Buffe froid correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Gennevilliers Barbanniers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Gennevilliers Barbanniers a été ajouté à vos Favoris
Campanile Gennevilliers Barbanniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Marcel Paul | parc d'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
bruxelles
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Buffe froid correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Le buffet froid a volonté est correcte pour le prix .Le repas Chaud compris dans le buffet est moins appetissant .Il est préférable de prendre un bon steak frites avec une sauce au poivre ,ce qui est correcte pour le prix.

Astuce pour la chambre : aucune sauf pour les personnes d'un certain âges ,il existe des chambres pour handicapées qui so...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    29
    20
    11
    4
Consultez les avis pour
6
20
3
31
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très accueillant et fiable, les chambres très propres, et l'hôtel est très calme. Un parking gratuit et sécurisé est disponible devant l'hôtel.
Cette fois-ci, la 1° nuit a été moyenne car la chambre sentait le tabac froid ce qui est désagréable pour des non fumeurs dans une chambre non fumeurs.
Le lendemain matin, nous l'avons signalé à l'accueil et le problème a été résolu dans la journée.
Malgré ce petit incident, je reste très positif car le personnel a été très compréhensif et très réactif.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dudelange, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

En réservant cet Hotel via Booking.com le message était que rien ne serait débiter de ma Visa.
Le sejour à l'Hotel terminé nous descendont pour le check out et payont la totalité du séjour sur place par CB
De retour chez moi en revoyant mes comptes je découvre que l'Hotel m'avais déjà débité la totalité du séjour de ma carte de crédit. Je les ai appelé pendant des jours et des jours sans que qu'un ne me rappel jamais malgré les promesses. Finalement j'ai contacté Booking qui eux ne reçoivent pas de réponses de l'Hotel non plus mais Booking devrait me remboursé dans les prochaines semaines..et re-facturé l'Hotel. Je trouve ça inadmissible de la part d'une chaine comme Campanille...Je n'en ai pas terminé avec eux bien sur.

Astuce pour la chambre : <<Je ne recommande pas cette hotel ou alors je refuserais de payer sur place puisqu'il déb...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Il faut absolument améliorer l'isolation phonique (1er étage côté boulevard). La télé basse définition est indigne du prix pratiqué par l'hotel. Le restaurant: quantités suffisantes, mais personnel complètement dépassé car en nombre insuffisant. Pas de réassort des aliments les plus demandés. J'ai commandé une bière qui n'est jamais arrivée.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument améliorer l'isolation phonique (1er étage côté boulevard). La télé basse défi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadia S, Directeur général de Campanile Gennevilliers Barbanniers, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs sur tout point négatif que vous venez de signaler afin d'améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Nadia S
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil agréable, chambre spacieuse, restaurant de l'hôtel délicieux. Un point très négatif : réveillé a deux reprise avec insistance par le service de ménage à 9h30 puis à 10h30 pour faire la chambre malgré la présence de la pancarte "ne pas déranger". Idem pour un collègue résident dans une autre chambre.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nevers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Climatisation non fonctionnelle à mon arrivée je ne m'en suis rendue compte que très tard je n'ai donc pas averti la réception
Chaleur étouffante pas de possibilités de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit
J'ai signalé ce problème à la réception le lendemain matin j'espère que le problème a été résolu depuis
Je n'ai rien à dire concernant l'accueil sinon que le personnel est sympathique

Astuce pour la chambre : La télévision est mal positionnée par rapport aux lits (chambre lits jumeaux)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon accueil. Personnel très avenant. Propreté irréprochable. Calme. Double sas sans les chambres pour protéger du bruit du couloir. Parking gratuit et sécurisé. RER à proximité. Restaurant sympa.


Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au calme côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Gennevilliers Barbanniers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Gennevilliers Barbanniers

Adresse: 1 Avenue Marcel Paul | parc d'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gennevilliers Barbanniers 3*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gennevilliers Barbanniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Gennevilliers Barbanniers
Campanile Gennevilliers Barbanniers Hotel Gennevilliers
Campanile Hotel Gennevilliers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gennevilliers Barbanniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.