“Buffe froid correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Gennevilliers Barbanniers

Campanile Gennevilliers Barbanniers a été ajouté à vos Favoris
Campanile Gennevilliers Barbanniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Marcel Paul | parc d'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
bruxelles
“Buffe froid correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Le buffet froid a volonté est correcte pour le prix .Le repas Chaud compris dans le buffet est moins appetissant .Il est préférable de prendre un bon steak frites avec une sauce au poivre ,ce qui est correcte pour le prix.

Astuce pour la chambre : aucune sauf pour les personnes d'un certain âges ,il existe des chambres pour handicapées qui so...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très accueillant et fiable, les chambres très propres, et l'hôtel est très calme. Un parking gratuit et sécurisé est disponible devant l'hôtel.
Cette fois-ci, la 1° nuit a été moyenne car la chambre sentait le tabac froid ce qui est désagréable pour des non fumeurs dans une chambre non fumeurs.
Le lendemain matin, nous l'avons signalé à l'accueil et le problème a été résolu dans la journée.
Malgré ce petit incident, je reste très positif car le personnel a été très compréhensif et très réactif.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Dudelange, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

En réservant cet Hotel via Booking.com le message était que rien ne serait débiter de ma Visa.
Le sejour à l'Hotel terminé nous descendont pour le check out et payont la totalité du séjour sur place par CB
De retour chez moi en revoyant mes comptes je découvre que l'Hotel m'avais déjà débité la totalité du séjour de ma carte de crédit. Je les ai appelé pendant des jours et des jours sans que qu'un ne me rappel jamais malgré les promesses. Finalement j'ai contacté Booking qui eux ne reçoivent pas de réponses de l'Hotel non plus mais Booking devrait me remboursé dans les prochaines semaines..et re-facturé l'Hotel. Je trouve ça inadmissible de la part d'une chaine comme Campanille...Je n'en ai pas terminé avec eux bien sur.

Astuce pour la chambre : <<Je ne recommande pas cette hotel ou alors je refuserais de payer sur place puisqu'il déb...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Il faut absolument améliorer l'isolation phonique (1er étage côté boulevard). La télé basse définition est indigne du prix pratiqué par l'hotel. Le restaurant: quantités suffisantes, mais personnel complètement dépassé car en nombre insuffisant. Pas de réassort des aliments les plus demandés. J'ai commandé une bière qui n'est jamais arrivée.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument améliorer l'isolation phonique (1er étage côté boulevard). La télé basse défi...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nadia S, Directeur général de Campanile Gennevilliers Barbanniers, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs sur tout point négatif que vous venez de signaler afin d'améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Nadia S
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil agréable, chambre spacieuse, restaurant de l'hôtel délicieux. Un point très négatif : réveillé a deux reprise avec insistance par le service de ménage à 9h30 puis à 10h30 pour faire la chambre malgré la présence de la pancarte "ne pas déranger". Idem pour un collègue résident dans une autre chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Climatisation non fonctionnelle à mon arrivée je ne m'en suis rendue compte que très tard je n'ai donc pas averti la réception
Chaleur étouffante pas de possibilités de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit
J'ai signalé ce problème à la réception le lendemain matin j'espère que le problème a été résolu depuis
Je n'ai rien à dire concernant l'accueil sinon que le personnel est sympathique

Astuce pour la chambre : La télévision est mal positionnée par rapport aux lits (chambre lits jumeaux)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon accueil. Personnel très avenant. Propreté irréprochable. Calme. Double sas sans les chambres pour protéger du bruit du couloir. Parking gratuit et sécurisé. RER à proximité. Restaurant sympa.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au calme côté parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Gennevilliers Barbanniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Gennevilliers Barbanniers

Adresse: 1 Avenue Marcel Paul | parc d'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gennevilliers Barbanniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gennevilliers Barbanniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Barbanniers
Campanile Gennevilliers Barbanniers Hotel Gennevilliers
Campanile Hotel Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gennevilliers Barbanniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.