Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Des Barbanniers Avenue Du General De Gaulle, 92230 Gennevilliers, France   |
Nice, France
“Week end Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel trés bien déservit et bien situé, près d'un Leclerc et d'une station de RER, qui en 20 minutes nous emmènent sur Paris.
Le personnel est super sympa et très serviable ceux de jour comme de nuit, nous en gardons un très bon souvenir.
Je conseil fortement cet hôtel Première Classe, bien sécurisée et chambre spacieuse et bien insonorisée quand même.
Restaurant Campanile ou nous avons 15% de réduction ou 10% au bistrot du boucher, un large choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Personnel est vraiment très agréable et disponible . Chambre très propre et calme malgré que nous étions côté route. Parking . Accueil 24h sur 24. Ascenseur. Très bonne situation à 10 min en voiture du stade de France

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Super accueil, personnel courtois et disponible. Hôtel bien situé avec un supermarché à priximité et la gare de RER à trois minutes. Restaurant Campanile à deux minutes et de très bons buffets. Chambre propre et disponible avant 11h. Réception ouverte 24/24h. Très bon rapport qualité prix !!! Merci encore pour ce super bon séjour !!!

• Séjour du avril 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!je trouve que meme gratuit ça vaut pas le coup.petit dej : croissants pourries,faux café, du faut lait!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
LilloisParis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Voyage professionnel sur mon nouveau secteur, agréablement surpris par l'accueil et la disponiblité du personnel.
La chambre est fonctionnelle avec une penderie et un bureau, le luxe est le wifi qu'est gratuit.
L'hôtel est bien desservi par les transports, et dispose d'un parking gratuit et fermé pour ceux qui seront véhiculés.
Mes remerciements à l'équipe de cet hôtel, qui travaille dans la joie et la bonne humeur !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
français
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

j'ai passé un séjour de deux jours, le premier jour j'ai constaté que les draps étaient troués à plusieurs endroits. j'ai signalé au responsable qui s'est présenté comme être le sous directeur, mais le soir les draps étaient les mêmes. question propreté, je me suis déchaussé pour ne pas salir, résultat j'ai sali mes chaussettes. Le soir j'ai resignalé à la même personne mais sens résultat

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je descends régulierement dans cette hôtel, quand je suis en mission sur la région parisienne. Le personnel est trés sympathique, toujours disponible et volontaire.
Les chambres sont toutes rénovées et donnent sur un parc avec une douche et toilette privative, de plus un parking privé est disponible et gratuit. Pour ceux qui ont une besoin d'une connexion internet le Wifi est gratuit dans toutes les chambres. Pour se restaurer, plusieurs possibilités s'offrent à vous, le Bistrot du boucher entre autre au rez de chaussée de l'hotel et le Campanile juste en face. J y retourne volontier et je ne peux que vous recommander ce charmant hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 5 sur 9 à Gennevilliers
ibis budget Gennevilliers Asnières
ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 6 sur 9 à Gennevilliers
Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne
Kyriad Paris Ouest - Villeneuve ...
N° 1 sur 1 à Villeneuve-la-Garenne

Vous connaissez Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers

Adresse: Zac Des Barbanniers Avenue Du General De Gaulle, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 2 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Gennevilliers Barbanniers
Premiere Classe Gennevilliers Barbanniers Hotel Gennevilliers
Premiere Classe Hotel Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.