“Séjour pro à Gennevilliers” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers

Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC des Barbanniers Avenue du General de Gaulle, 92230 Gennevilliers, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Metz, France
“Séjour pro à Gennevilliers”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport Qualité / Prix de l'hôtel car réservation effectuée quelques semaine avant donc un tarif attractif

Un parking gratuit pour l'hôtel. WI FI gratuit, Bonne literie.

Bien situé proche de commerces et

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Une odeur d’égout qui sortait du lavabo de la salle de bain a rendu les quelques minutes à se doucher et pire se brosser les dents fortement désagréable. Dès que l'on ouvrait la porte, l'odeur se propageait dans la chambre. Le rideau de douche était sale et la chambre le lendemain de notre 1ère nuit avait été partiellement nettoyée. Cependant rien à redire sur le personnel à l'accueil qui était très agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hotel propre une équipe disponible 24 / 24 h et souriante nous sommes ravis de notre séjour À part qu'il n'y avait que deux serviettes pour une chambre réservée pour trois personnes ,mais celui-ci est rentré dans l'ordre des la demande au service de chambre et le parking gratuit bien trop petit il faut donc payer pour se garer au parking souterrain...nous vous conseillons cet hôtel situé dans un quartier agréable ,la zone commerciale et les restaurants sont très bien ,notamment à l'Hippopotamus

Séjour du octobre 2014
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous nous sentons bien dans cet hôtel et chaque fois que si nous sommes à Paris nous passerons là. Il y a le parking qui est gratuit. Et l'emplacement pour que nos amis nous retrouvent ou que nous le retrouvons ne pose pas de problème.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

chambre propre, petit déjeuner impeccable, très bon accueil, seule critique: la télé au petit déjeuner réglée trop fort pour ceux qui aiment déjeuner dans le calme.........................................

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Theix
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Bon ensemble. Un lit confortable pour une nuit.
Hôtel calme et agréable. Très bon accueil à n'importe quelle heure (nous sommes arrivés à 1h30 du matin et la personne de l'accueil avait une pêche d'enfer!). Petit déjeuner correct, varié et à volonté.
Seul bémol, une douche un peu petite et une salle de bain un peu sommaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Saint-Étienne-de-Montluc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Je suis restée 3 jours. Les chambres donnent sur un grand boulevard mais le bruit s'arrête entre 22h et 6h. Chambre propre avec 2 lits jumeaux et une salle de bain spacieuse. Tout est nettoyé chaque jour, les serviettes changées et les lits refaits. Petit déjeuner à volonté et suffisamment garni et varié.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le parking et vers le Leclerc
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers

Adresse: ZAC des Barbanniers Avenue du General de Gaulle, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Gennevilliers Barbanniers
Premiere Classe Gennevilliers Barbanniers Hotel Gennevilliers
Premiere Classe Hotel Gennevilliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.