“a éviter” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 7 hôtels à Gonesse
Scionzier, Rhone-Alpes, France
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

hôtel médiocre qui manque de propretée général :
de la poussière sur tous les recoins de la chambre
les toiles d'araignées ne sont pas enlever dans la chambre.
beaucoup de saleté dans les coins des couloirs.
deriere la porte de la salle de bain il rester du skotch de peintre ! INTOLERABLE !
le petit déjeuner vous sera facturé 8€, pour la qualité c'est beaucoup trop cher ! il valais 4€ grand maximum !

pour avoir cette prestation il ne fallais pas nous faire payer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
egg g, Responsable commercial de EGG Hôtel Gonesse , a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Votre hôtel Egg hotel Paris Gonesse.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Egg hotel Paris Gonesse.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.
La Direction

limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

avions réservés 5 chambres pour affaires mis décembre l'hotel a été vendu fin décembre. Client chaque semaine du groupe Accor personne ne nous a informé du changement. Chambre non faite, pas de panneaux indicateurs , restaurant sans chauffage , savon salle de bain vide, chambres un peu saccagées, petits dej très sommaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez EGG Hôtel Gonesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EGG Hôtel Gonesse

Adresse: RN 17 La Patte d'Oie, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Classé n°7 sur 7 hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EGG Hôtel Gonesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EGG Hôtel Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EGG Hôtel Gonesse , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.