“A éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 17 La Patte d'Oie, 95500 Gonesse, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Gonesse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Pas de lumière sur l hôtel = coût du taxi énorme. Cheveux dans la salle de bain. Le rideau de douche est pourri. Accueil déplorable. Wifi ne marche pas. Chambre très sombre. Vraiment un hôtel à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

En quelques lignes: hôtel non visible de nuit; le taxis à couté très cher.. ! Manque d équipements promis tel que le micro onde, une cafetière avec une seule capsule (chambre pour 2) qui aura le café..?! Quand au rideau couper à l'arrache!!!! ! Les prises sont rares. Une des lampes de chevet cassée,et l'autre à la tête au milieux du lit !! Très dangereux!!
Pour finir les points positifs: une superbe TV Plasma grande; et le coup de peinture au mur pour rafraîchir l'espace.

• Séjour du septembre 2013
QUEVERT
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons loué 4 chambres dans cette hôtel pour un salon professionnel (le Bourget), à 115 Euros la nuit + 7 Euros le petit déjeuner. Nous y sommes resté 2 nuits...
Notre avis est unanime :
- l'accueil plus que moyen
-plus de boissons au bar, plus de coca, plus de bière...
-pas de verre non plus au service (on vous pose les bouteilles sur la table et vous débrouillez)
-les lampes de chevets ont des traces suspectes... sont cassées, ou placées au milieu du lit... et je signale aussi les cadavres de mouches dedans...
-salles de bains : tous les supports tombent, sont bancales, pas de savon dans les distributeurs, pas suffisamment de serviettes, des brulures de cigarettes sur les meubles, les toilettes sont répugnantes de crasse, les baignoires sont bouchées par les cheveux, les tuyaux sont cassés, et les rideaux douches sont moisis et jaunes etc...
- les fenêtres sont moisies, et donnent sur un store ban qui ne tiens plus que par l'opération du saint esprit...
-la cireuse chaussures fonctionne mais il faut être deux, une personne appuie sur la prise électrique pendant que l'autre cire ses chaussures... pratique ou acrobatique!!!
-la salle de petit déjeuner est inondée!
Et j'en passe et des meilleurs...
Cet hôtel affiche SCANDALEUSEMENT 2 étoiles... on se demande qui a pu lui attribuer.
Soit disant refait a neuf, il a toujours les moquettes IBIS, les présentoirs IBIS, et les accessoires IBIS, les étoiles sont surement aussi IBIS.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Scionzier, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

hôtel médiocre qui manque de propretée général :
de la poussière sur tous les recoins de la chambre
les toiles d'araignées ne sont pas enlever dans la chambre.
beaucoup de saleté dans les coins des couloirs.
deriere la porte de la salle de bain il rester du skotch de peintre ! INTOLERABLE !
le petit déjeuner vous sera facturé 8€, pour la qualité c'est beaucoup trop cher ! il valais 4€ grand maximum !

pour avoir cette prestation il ne fallais pas nous faire payer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
egg g, Responsable commercial de EGG Hôtel Gonesse , a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Votre hôtel Egg hotel Paris Gonesse.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Egg hotel Paris Gonesse.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.
La Direction
limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

avions réservés 5 chambres pour affaires mis décembre l'hotel a été vendu fin décembre. Client chaque semaine du groupe Accor personne ne nous a informé du changement. Chambre non faite, pas de panneaux indicateurs , restaurant sans chauffage , savon salle de bain vide, chambres un peu saccagées, petits dej très sommaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez EGG Hôtel Gonesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EGG Hôtel Gonesse

Adresse: RN 17 La Patte d'Oie, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Classé n°7 sur 7 hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EGG Hôtel Gonesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EGG Hôtel Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EGG Hôtel Gonesse , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.