“à éviter ! Passez votre chemin” 1 5 étoiles

EGG Hôtel Gonesse
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 17 La Patte d'Oie, 95500 Gonesse, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Gonesse
Toulouse, France
“à éviter ! Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai pris cet hôtel, les autres étaient complet. Je comprend pourquoi celui ci était vide:
- Ancien hôtel ibis restauré (restauré est un bien grand mot), il y a juste des plaques en carton avec la nouvelle société collé sur les anciens logos IBIS.
- Rien n'est fini: moquettes sales, mur jaunes voir moisis à certains endroits.
- Si vous cherchez les prises électriques dans la chambre: il n'y en qu'une !
- La salle de bain: LAMENTABLE ! Soit le ménage n'avait pas été fait soit c'est vite fait sans aucun respect. Pas de savon ou de gel douche...
Les support de savon et de serviette ne tiennent plus que par l'action du Saint Esprit !
Les meubles sont abimés, les toilettes répugnantes et ne fonctionnaient pas dans ma chambre !
L'hôtel est vite à cour d'eau chaude ! Il faut se dépêcher le matin mais de toute façon l'eau ne s'écoule pas: la baignoire est bouchée par les cheveux et autre...
- l'accueil est froid
- les couloirs sont sales et plein de toiles araignées

Prévoyez un budget taxi ou alors un très très bon GPS pour trouver l'hôtel: il faut suivre la pizzeria et se garer dans le parking adjacent car l'hôtel n'est pas indiqué et n'est pas éclairé la nuit !

Tout est ibis: présentoirs, serviettes, dépliants dans la chambre... mais le service lui est totalement absent !
Absolument intolérable pour un hôtel de chaine !

Seuls point positifs:
- une machine à expresso vous attends dans la chambre et un grand écran plat LCD correctement placé face au lit permet de se détendre dans une literie correcte (le reste de l'hôtel IBIS).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai réservé cet hotel faute de pouvoir réserver d'autres hotels au alentour.

C'est un ancien hotel IBIS "restauré" en EGG Hotel.....le problème c'est que c'est pas fini ou alors j'ai pas bien compris ! La moquette est sale, la peinture blanche est jaune...ca sent pas le frais.
L'accueil à la reception est glacial et le service absent.
La salle du petit déjeuner est dans ce qui ressemble à une cave. Le petit déjeuner est digne d'un formule .

Dans la chambre la literie est correcte. L'ecran plat TV est ok. Dans la salle de bain aucun produit et la propreté est tout juste acceptable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gonesse

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Pas de lumière sur l hôtel = coût du taxi énorme. Cheveux dans la salle de bain. Le rideau de douche est pourri. Accueil déplorable. Wifi ne marche pas. Chambre très sombre. Vraiment un hôtel à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

En quelques lignes: hôtel non visible de nuit; le taxis à couté très cher.. ! Manque d équipements promis tel que le micro onde, une cafetière avec une seule capsule (chambre pour 2) qui aura le café..?! Quand au rideau couper à l'arrache!!!! ! Les prises sont rares. Une des lampes de chevet cassée,et l'autre à la tête au milieux du lit !! Très dangereux!!
Pour finir les points positifs: une superbe TV Plasma grande; et le coup de peinture au mur pour rafraîchir l'espace.

• Séjour du septembre 2013
QUEVERT
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons loué 4 chambres dans cette hôtel pour un salon professionnel (le Bourget), à 115 Euros la nuit + 7 Euros le petit déjeuner. Nous y sommes resté 2 nuits...
Notre avis est unanime :
- l'accueil plus que moyen
-plus de boissons au bar, plus de coca, plus de bière...
-pas de verre non plus au service (on vous pose les bouteilles sur la table et vous débrouillez)
-les lampes de chevets ont des traces suspectes... sont cassées, ou placées au milieu du lit... et je signale aussi les cadavres de mouches dedans...
-salles de bains : tous les supports tombent, sont bancales, pas de savon dans les distributeurs, pas suffisamment de serviettes, des brulures de cigarettes sur les meubles, les toilettes sont répugnantes de crasse, les baignoires sont bouchées par les cheveux, les tuyaux sont cassés, et les rideaux douches sont moisis et jaunes etc...
- les fenêtres sont moisies, et donnent sur un store ban qui ne tiens plus que par l'opération du saint esprit...
-la cireuse chaussures fonctionne mais il faut être deux, une personne appuie sur la prise électrique pendant que l'autre cire ses chaussures... pratique ou acrobatique!!!
-la salle de petit déjeuner est inondée!
Et j'en passe et des meilleurs...
Cet hôtel affiche SCANDALEUSEMENT 2 étoiles... on se demande qui a pu lui attribuer.
Soit disant refait a neuf, il a toujours les moquettes IBIS, les présentoirs IBIS, et les accessoires IBIS, les étoiles sont surement aussi IBIS.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Scionzier, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

hôtel médiocre qui manque de propretée général :
de la poussière sur tous les recoins de la chambre
les toiles d'araignées ne sont pas enlever dans la chambre.
beaucoup de saleté dans les coins des couloirs.
deriere la porte de la salle de bain il rester du skotch de peintre ! INTOLERABLE !
le petit déjeuner vous sera facturé 8€, pour la qualité c'est beaucoup trop cher ! il valais 4€ grand maximum !

pour avoir cette prestation il ne fallais pas nous faire payer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
egg g, Responsable commercial de EGG Hôtel Gonesse , a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Votre hôtel Egg hotel Paris Gonesse.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Egg hotel Paris Gonesse.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.
La Direction

Vous connaissez EGG Hôtel Gonesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EGG Hôtel Gonesse

Adresse : RN 17 La Patte d'Oie, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Classé n°7 sur 7 hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EGG Hôtel Gonesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EGG Hôtel Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EGG Hôtel Gonesse , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.