“A FUIR DE TOUTES URGENCES” 1 5 étoiles
Avis sur Les Relais Bleus

Les Relais Bleus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gonesse
Les Relais Bleus
Les Relais Bleus a été ajouté à vos Favoris
7 Route de l'Europe, 95500 Gonesse, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Gonesse
Roanne, France
“A FUIR DE TOUTES URGENCES”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

On ne peut pas vraiment appeler ce bâtiment un hôtel mais plus un foyer social d'hébergement... 5 chambres réservées mais seulement 3 à l'arrivée. Tension entre le personnel et la direction. Pas de restauration sur place... sauf dans les chambres (normalement interdite...) Le parking est une décharge. Hygiène des chambres et SDB plus que douteuse (petite culotte sur le radiateur à l'arrivée... punaises, araignées...) Eau froide dès 20h00. Chambres laissées ouvertes après passage du "personnel de ménage"... petit déjeuner à peu prêt correct dans une vaisselle douteuse...
A fuir !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Besancon, france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Hotel tres mal entretenu, chambre sale,
salle de bain a rafraichir (et meme plus).
Inernet ne focntionnait pas dans les chambres.
Petit dejeuner, a peine correct (mais pour 8EUR)
Seul interet, sa proximite de CDG

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

tout d abord nous avons fait notre reservation via internet , tout paraisser normal J j usqua notre arrivee sur le site , la commencanotre aventure les relais bleusde GONESSE le parking etait delaisse comme une decharge publique. nous entrames et la nous trouvons un receptionniste qui ne parle meme pas le francais .Iil nous donna nos clefs et nous entrames dans un couloir qui empester le moisi , la moquette d une salete ,on dirait qu il ne connaissait pas le mot propreté .les chambres sont délabrés pue la cigarette .meme la salle de bain devrait etre refaite , du moisi sur les joints et le comble ce qu il n y avait pas d eau chaude ce jour la ,nous fimes part de ce que nous avons constaté au responsable des lieux , une personne arrogante et surtout ne comprenands lui meme pas ce que nous lui disons comme ci il etait au dessus de tout
et surtout en train de faire le fanfaron avec c femmes de menages , ceci c l aventure hotel maintenant c au restaurant que nous avons cru que c etait separé de l hotel , ben non au fait c etait les memes personnes dans un restaurant , service zero , viandes non fraiches et peut etre périmes , couvert sale et tant d autres choses qui font de cette endroit mal entretenue (douteux ), la seul réponse qu on a eu de monsieur le directeur
" c est un hotel 115 ici" je n ai tjrs pas saisi ca reponse

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Bonjour
j'ai passé 2 nuit dans ce hotel l'aceuil a été corecte
les chambres bien entretenue
le petit dejeuner un vrais régale
nous avons dinné une seule fois un restarant LA BOUCHERIE la reputation n'est plus afaire de ce chaines de restaurent;
le personnel bien gentill

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Relais Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Relais Bleus

Adresse : 7 Route de l'Europe, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Restaurant
Classé n°6 sur 7 hôtels à Gonesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Relais Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.