“Bon service mais prix excessif” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 7 hôtels à Gonesse
Dieppe, France
“Bon service mais prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les hausses de prix lors des salons à Villepinte sont excessives.
Le service est agréable, les chambres confortables et la restauration gourmande et généreuse.
La proximité avec l'aéroport est supportable pour les services d'affaire, mais est à exclure pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

wattrelos
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2012. L'hotel se trouve pas loin de l'autoroute et de l'aéroport. Très bon acceuil par le gérant. Nous avons eu l'occasion de réserver une chambre au prix le plus bas, réservé en juin, pour 35€. Le repas du soir n'est pas exceptionel. Le parking est dans un très mauvais état, trous partout. A ne pas conseiller si la chambre est au prix plein.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brestot, france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

y avons passé une nuit car l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport CDG; grosse erreur que d'avoir voulu nous reposer avant de prendre l'avion très tôt le matin suivant! Ok, qui dit pas loin d'un aéroport dit nuisances sonores, mais là c'était grandiose! Aucun double vitrage, les murs tremblent à chaque passage d'avion, soit! L'état général de la chambre est bof : ménage plutôt moyen, sdb vétuste. Je souligne quand même que le personnel d'accueil est fort serviable et agréable..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gonesse

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel malgré le bruit incessant des avions. Facile à trouver. Les chambres auraient besoin d' un rafraichissement. Par contre le personnel est très sympathique et souriant, c'est rare dans la région. Le restaurant est idéal pour des déplacements professionnels. le tarif est aussi raisonnable pour un hôtel de la région parisienne 59 euros la semaine.

• Séjour du juillet 2012
isbergues
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

.nous avons réservé une chambre le 18/02/2012 pour une arrivée le 27 mars 2012. quelques jours avant je reçois un mail ou l'on me signale de ne pas téléphoner puisque ma réservation est confirmée. J' arrive le 27 vers 17h00 pour récupérer mes clefs; on me signale que ma chambre n'est pas disponible pour cause de travaux et l'on me transfère au campanile de Roissy. La seule explication du motif que je n'est pas été prévenu. Il ne possédait pas mes coordonnées. Explication plutôt fantaisiste. Très déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Gonesse - Le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Gonesse - Le Bourget

Adresse : 14 Rue Ampere, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Classé n°3 sur 7 hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gonesse - Le Bourget 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gonesse - Le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gonesse - Le Bourget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.