“excellente qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions

Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud | Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Gonesse
“excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

bonne literie et chambre très agréable, cependant le dénomination "parc des expositions" est trompeuse car éloigné du parc, mais navette possible au départ de l’hôtel, personnel à l'écoute et disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laure G, Directeur général de Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais me permettre de partager vos compliments avec mon équipe.

Le point que vous relevez concernant le nom de l'hôtel est juste.
Cependant, Notre hôtel est bien idéalement situé à proximité des "Parc des Expositions" de Villepinte et de celui du Bourget d'ou sa dénomination

En effet, un partenariat avec des prestataires de transports nous permettent de vous acheminer vers votre destination,

En espérant vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour,

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon accueil, petit déjeuner très copieux, chambre superbe avec très bonne literie et douche spacieuse. Seul petit bémol la vmc faisait pas mal de bruit.quelques resto en bas de l hotel (4-5) permettent de varier les repas du soir. A refaire et a conseiller. !!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Je souhaite vous remercier de votre récent avis concernant le retour de votre séjour.
Je note bien que le système de climatisation est bruyant mais cela est du à son mode de fonctionnement,

Je regrette que cette situation ai pu nuire à l'entière satisfaction de votre séjour, et votre retour va nous permettre de pouvoir faire le nécessaire afin de toujours nous améliorer,

En espérant vous revoir prochainement,

Saint Aignan 72
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été très bien reçu la chambre était parfaite il y avait tout ce que l'on a besoin et il y a quelqu'un pour nous recevoir toute la nuit. L'hotel est bien situé près des restaurants. Nous espérons que cela durera dans l'avenir. Le petit déjeuner pris dans l'autre hotel était bien aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Il n'est pas trop tard pour vous remercier de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité,

Aussi nous nous engageons à suivre les avis de nos clients afin qu'il soit pour nous une source d'amélioration constante,

En espérant vous revoir prochainement,

Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

l'accueil est très chaleureux, le service est parfait, la chambre spatieuse et propre, le lit très confortable. le petit déjeuner c'est très copieux. prochainement je réserverais chez kyriad prestige.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Il n'est pas trop tard pour vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci de ce dernier, je vais partager vos compliments avec mon équipe,
En espérant vous revoir dans notre établissement,
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel neuf, chambre bonne insonorisation, literie de qualité, calme (un peu isolé) pas de transport à proximité mais ça on savais avant de venir.
Ma mauvaise note c'est à cause de nettoyage: reste de cheveux sur le bureau et la douche (pas très propre) l'accueil est lent car il faut géré la réservation de deux hôtels (kyriad et première classe) dommage de paye plus cher et se retrouver à partager la même réception( plus de monde au première classe)alors on doit attendre notre tour !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Accueil impeccable , chambre spacieuse , le plus la télé et la wifi de plus aucun problème pour garer ma voiture , le parking étant sécurisé de plus pour manger , ce n'est pas le choix qui manque. Merci au staff pour son accueil avant notre envol de Charles de Gaulle.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

j'ai passé une semaine pour raison professionnel au Kyriad Gonesse, et j'en suis très satisfaite, l'accueil super sympa, les chambre complètement rénové et très sympa et agréable très propre.
j'y retournerai sans problème lors de mes prochaines visites.

Michèle

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions

Adresse: Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud | Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
N° 1 sur 7 hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.