Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud - Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Gonesse
World
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai séjourné au Première Classe de Gonesse avec ma famille dans le cadre d'un week end sur Paris ( l'accès direct à l'autoroute est un gain de temps !)
Hôtel récemment ouvert, chambre spacieuse et bien insonorisée, literie confortable, une véritable salle de bain et télévision écran plat dans la chambre.
Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité ! Il y a même des distributeurs dans le hall en cas de petites faim et un micro onde à disposition.
L'hôtel est entouré de nombreux restaurants à quelque minutes à pieds, bien pratique quand on a pas envie de reprendre la voiture !
Et point positif : la réception ouverte 24/24H, avec un personnel à l'écoute et disponible.
Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mise à part la galère pour se connecter par Wifi, tout a été parfait. Accueil sympathique et serviable (pour me connecter). Grande chambre avec nouveau design, une grande douche également, la propreté est présente de partout. Une grande TV écran plat avec une multitude de prises de courant.

Bien sûr l'accueil pour le petit-déjeuner est limite, on semble déranger ! Peut-être qu'une formation ou un changement de personnel serais préférable. C'est le problème de la direction.

De toute façon, je recommande cet hôtel pour le moment, rapport qualité-prix et à proximité de CDG.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel tout neuf et excellent rapport qualite prix 55 euros la chambre pour deux personnes sur la région parisienne c est correct, propre, calme, personnel accueillant et sympathique, a proximite de Paris, plusieurs restaurant de choix a coté, petit dejeuner a volonté pour seulement 4,90 euros, je reviendrai avec plaisir la prochaine fois

• Séjour du juillet 2012
Bordighera, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Sur internet c'est 45€, et au comptoir c'est 65€ pour 02 personnes, trop cher pour un hotel Premiere Classe, trés fréquenté par les voyoux du coin qui y reçoivent leurs copains et font du bruit tard dans la nuit, douche exigue, literie molle, drap avec taches, accueil inexistant et prétencieux, point positif pour le nombre de restaurants proches (dommage qu'il n'y ait que des restos industriels)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 1 sur 7 à Gonesse
Campanile Le Bourget - Gonesse
Campanile Le Bourget - Gonesse
N° 3 sur 7 à Gonesse
Hotel Fasthome
Hotel Fasthome
N° 4 sur 7 à Gonesse
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel Acadie
Hotel Acadie
N° 5 sur 7 à Gonesse
Ibis Budget Goussainville CDG
Ibis Budget Goussainville CDG
N° 2 sur 8 à Goussainville

Vous connaissez Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions

Adresse: Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud - Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Gonesse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.