“A 2 pas de chez soi” 4 5 étoiles
Avis sur Usines Center Paris Outlet

Usines Center Paris Outlet
134, avenue de la Plaine de France | Zone industrielle Paris Nord 2 BP 70164, 95500 Gonesse, France
+33 1 85 08 35 50
Aulnay-sous-Bois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A 2 pas de chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super depuis le relooking de l'entrée du magasin.
Il faut un certain temps pour que les magasins avec de nouvelles enseignes réouvrent.
Dommage que côté restauration , cela est fermé et pour le moment tout est en attente de réouverture

Visité en décembre 2013

Le Blanc-Mesnil, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un grand choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un grand choix de toutes les marques ...il y en a pour toutes les boursse.....un incontournable dans le coin

Visité en septembre 2013
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Il faudrait redéfinir le principe de l'outlet...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si l'on considère que le principe de l'outlet est de solder des stocks de produits invendus les années précédentes, ce centre commercial perd tout son sens : Aucun prix de référence (avant promo) indiqué, peu de choix de tailles pour les vêtements, et des prix guère plus intéressants que ceux que l'on trouve habituellement dans les centres commerciaux plus traditionnels..
Bref, un centre commercial comme un autre, Usines Center ne vaut pas un détour..

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A redécouvrir! Vite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Effectivement j'ai suivi le conseil de vos membres et au redécouvert ce centre OUTLET historique; toujours de belles enseignes a prix cassé et surtout toujours ouvert le dimanche!

Visité en août 2013
Villeparisis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Du renouveau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'habitais près de ce centre, dans mes souvenirs c'était vieux et moche... j'y suis retournée avec quelques amies pour les soldes... et là j'ai vu des nouveaux magasins comme Desigual ou Manoukian... c'est sympa !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Usines Center Paris Outlet ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Serris, Marne-la-Vallée

Paris, Île-de-France
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Usines Center Paris Outlet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Usines Center Paris Outlet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.