“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
paris
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce restaurant est vraiment excellent ! Poisson très frais ! À conseiller à tous les amateurs de sushis !

• Visité en juin 2014

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai mangé trois fois ici quand j'ai dormi à Luxor Hotel. Bon tarif, bonne cuisine. Serveurs gentils et services rapides. C'est assez calme comme quartier donc on peux profiter tranquillement le repas. C'est tres bien pour les petits budgets.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bitche, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le restaurant propose de nombreux menus pour tous les goûts et pour pas cher. Nous avons également eu droit à un cocktail maison à notre arrivée (et gratuit, ce qui fait toujours plaisir).
Le repas était délicieux, les makis rafraîchissants et les brochettes savoureuses.
Nous avons été servies très rapidement même si le restaurant était bien rempli et les employés étaient adorables et surtout de très bon conseil.

• Visité en mars 2014
Hyères, France
“BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

bonne cuisine, les serveurs (chinois) efficaces et sympathiques, même tard dans le nuit, ou tôt le matin...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent resto japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je trouve personnellement, que de tous les restaurants japonais j'ai pu gouté, en terme de rapport qualité, accueil et prix est le meilleur! Des prix tout à fait raisonnable, une accueil extraordinaire, le personnel est très souriant et très agréable, l'hygiène, très propre et les repas de qualité, cela est frais et très bon ! Les menus sont varié, et on peu changer un peu son menu (si l'on aime pas tel ou tel chose on peu le remplacer par autre chose sans pour autant avoir un coût supplémentaire! ) je le recommande vivement, j'y vais régulièrement les vendredis et je n'ais jamais été déçu ! J'y suis allé de très nombreuse fois... et uniquement une fois ou ils on été un peu long a servir car ils étaient rempli. Hors mi ce jour, je n'aie jamais eu de soucis.

Je le recommande vivement, sans doute l'un des meilleurs restaurant japonais à Issy-les-Moulineaux.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Okayama ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Okayama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okayama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.