“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy

Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Jean Jaures, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux

Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

On a passe 7 nuit dans cet hotel , pour un travail au Palais de congres qui est tres proche , notre sejour etait bon , car l' hotel est bien place au centre ville pres de la station de metro et de l'eglise st Etienne et a 300m du palais de congres.
Le desavantage etait l'internet wifi qui etait limite a 24h et 200 MB seulement .
Le dejeuner erait normal a la francaise un peu de tout. Mais la sale de manger est dehors du lobby et necessite le passage dans la rue..
A la fin on peut dire que cet Hotel est pas plus qu'un hotel : juste le necessaire.

• Séjour du novembre 2012
Cergy-pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le calme de l'emplacement permet d'être à 2 pas de Paris et de profiter d'un havre de paix. Cependant, pour cette première fois, je n'ai pas trouvé de restaurant accueillant autour de l'hôtel. Par ailleurs le prix de l'hotel le we est un plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'étage de notre chambre était en travaux: il fallait enjamber les pots de peinture et les outils pour accéder à notre chambre. Les bruits de perceuses et de marteau étaient incessants. A notre arrivée, j'ai demandé à changer d'étage mais on m'a répondu que tout l'hôtel était en travaux! Nous avons dormi ce soir-là dans des effluves insupportables de colle arrivant, je pense par la climatisation. Quand nous nous sommes plaints le lendemain matin, on nous a dit, à ce moment-là qu'il y avait des chambres disponibles à l'étage au-dessus (qui en plus étaient neuves); proposition faite alors que nous allions quitter l'hôtel!!! pour le petit déjeuner, guère mieux: arrivée à 9h15 et plus aucune viennoiserie disponible, une seule baguette, aucun fruit...
Bref, un séjour plus que décevant! Nous sommes habitués aux hôtels ibis et nous pensions que la qualité de ces hôtels était constante. Malheureusement ce n'est pas le cas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy

Adresse : 15, avenue Jean Jaures, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Classé n°6 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ACCOR, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Porte De Versailles Mairie D'Issy Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.