“Bonne adresse pour affaire ou loisirs” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux

Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   86 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bonne adresse pour affaire ou loisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bon emplacement proche commodités transport bureaux d'affaires et shopping
Toujours la chance d'avoir une chambre sur la rue Camille Desmoulins donc bonne situation
Tarif parfois un peu excessif suivant les dates de réservation
Stationnement un peu complexe parfois et assez onéreux

Mon seul point négatif serait le petit déjeuner : trop habitué au standard des buffets garnis mercure ou novotel classique

En résumé: bonne adresse pour business

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
benjamin b, Directeur adjoint de Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci de votre commentaire.
Notre parking contient 15 places mais lorsqu'il est complet deux autres parking se trouvent à proximité de l'hôtel, ce qui facilite le séjour de nos clients.
Le petit-déjeuner Suite Novotel allie plaisirs gourmands et équilibre avec sa large gamme de choix.
En espérant vous recevoir à nouveau.
Benjamin- Directeur adjoint

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

1ère demande par mail auprès de l'hôtel ; de ne pas avoir de suite côté RER. et demande respectée dès notre arrivée. 3 nuits réservées avec un accueil parfait (personnels forts agréables et souriant) ; la suite très fonctionnelle est très propre chaque jour. Petit déjeuner appréciable avec toujours un personnel au petit soin. Le seul point négatif reste le prix élevé du parking : 22 € (nous ne l'avons pas utilisé) facilité de se garer aux environs. pour conclure une adresse à retenir proche de toute commodité (RER; Tram)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
benjamin b, ADJOINT DE DIRECTION de Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le site tripadvisor suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Benjamin
Adjoint de Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

j ai toujours sejourner dans cette hotel depuis été 2013 ! Il fait parti de ma top list des hôtels que j aprecie le plus mais cette fois ci c etait vraiment different ! Il ont engagé de nouvelle personne receptionniste qui ont aucun sens de l acceuil et le sourire c un calvaire pour pour ces personnes ! Surtout une femme a l accuille brune cheveu court ! On dirait qu elle est dégoûté de travailler et tout les clients le ressente ! Manque de dynamisme aussi ! J ai sejourner 4 nuits tout au long de mon sejour j ai eu des probleme avec la temperature de ma chambre figée a 23 degré sachant qu il fesait super chaud a l exterieur l eau stagnante dans le lavabo j ai demander a changer de chambre j ai eu droit à des expressions de visage qui montrer bien que je souler la personne ! La garantie satistaction c est totalement trompeur car malgré tout les inconvénients de mon sejour je n ai eu droit a aucune compensation de la part de l hotel et service offert ! Donc vivement que cette hotel reprenne les allure de la periode été 2013 sinon il risque de perdre bcp bcp de client ! A oui cette hotel prefere les clients fraichement arrivé pour positionner dans leur chambres que les client qui ont fait un long sejour de plus de 4 nuit pour repondre favorable a la requete de changement de chambre en hauteur !! Quel logique ! A votre avis qui est ce que vous choisiriez si vous avez d un côté un client qui passe une nuit a 200 euro et de l autre un client qui est la depuis 3 jours et qui a dépensé plus de 750 euro ? Dégoûté de ce sejour pressé de rentrer chez moi !! :(

• Séjour du avril 2014
benjamin b, adjoint de direction de Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur le site tripadvisor à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux.
Nous sommes désolés que le service de nos équipes et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Malgré la nouvelle suite proposée pour le prolongement de votre séjour, où l'air soufflait au niveau de la grille à - de 20°, nous n'avons pas réussi à satisfaire vos attentes.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place concernant la climatisation de cette suite afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.
Nous espérons que les boissons offertes tout au long de votre séjour et le départ tardif également offert permettront de regagner votre confiance.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Benjamin - adjoint de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bon service, très belle chambre, petit déjeuner moyen, mais attention au parking, même avec réservation, une voix glauque n'hésite pas à vous indiquer à l'entrée "le parking est complet (8 places), il faut se garer à la gare RER", bonne chance si vous possédez une belle voiture Allemande !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dauphin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon rapport Qualité/Prix aux portes de Paris
Accès direct vers Paris avec le Tram
Stationnement gratuit pendant le week-end
Vaste chambre en très bon état - Hotel tranquille malgré le passage du RER
Personnel disponible

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux

Adresse: 86 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux 4*
Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.