“confort et accesible” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux

Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   86 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après avoir consulté les derniers avis... je me suis interrogé sur la qualité de service de ce Suite Novotel !
Et bien, séjour en famille un samedi début août très agréable.

La chambre est comme toujours bien agencée... La literie au top... et les services adaptés.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car l'un des avantages des suites novotel c'est la kitchenette !!!

L'accueil était fort sympathique.

Bref, j'y reviendrai sans souci à titre professionnel.

A noter que le prix du parking (22 euros pour 24h quelque soit la durée de stationnement) me paraît élevé. Nous avons garé la voiture à proximité sans difficulté. Pas sûr que cela soit le cas en semaine.

Enfin, la gare est à deux pas... avec le niveau sonore que cela peu engendrer (demandez une chambre côté rue) mais aussi avec les avantages pour rejoindre rapidement Paris (RER C) ou la Défense (T2)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
benjamin b, Directeur Adjoint de Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est une récompense pour notre personnel qui s'efforce de garantir une qualité et un service irréprochables.
Benjamin - Directeur Adjoint
Lavaur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 8 jours dans cet hotel. C'est très l'arctique pour des familles avec enfants car les enfants dorment dans un salon qu'on peut isoler des parents par des rideaux. Aussi une petite cuisine permet de réchauffer du traiteur sur place si besoin. Si on viens en voiture on peut se garer dans la rue sans problème. Canal plus et des films sont offerts. La chambre este spacieuse. Deux problèmes, un, le train passe juste à côté et on l'entends énormément si la chambre est de ce côté de l'hôtel. L'autre soucis est la propreté, à notre arrivée des cheveux dans les toilettes qui n'ont pas disparus avant trois jours !! Sans compter des nombreuses tâches dans les mur, moquette ....

Astuce pour la chambre : Demander des chambres opposes au train
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai trouvé que pour un 4 étoiles le personnel n'était extraordinaire, cependant les chambres sont agréables, spacieuses et calmes. Dommage que les rideaux soient si fins! Manque un store ou volet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux

Adresse: 86 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux 4*
Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.