Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel, bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Classics Hotel Porte de Versailles

Enregistrer Enregistré
Classics Hotel Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Classics Hotel Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |  
Services
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
limoges
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Tres bon hotel, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

tres bon hotel , au calme,propre, confortable, pour les chambres ainsi que les lieux communs, parking sous terrain (en supplement), petit dej copieux, personnel accueillant et serviable
emplacement parfait proche entre 2 stations de metro (500 à 700m de distance), du tramways, et du peripherique
nombreux commerces et restos à proximité

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir laisse un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait tant par la qualité de notre service et l'ensemble des prestations proposés que par l'emplacement de notre hôtel.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir a nouveau pour vos prochains sejours.

Bien cordialement

Lucie Zampèse
Assistante de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    75
    40
    10
    7
Consultez les avis pour
13
58
12
49
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alençon, Basse-Normandie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Personnel très sympa.
Emplacement de rêve ; prés du Parc Expo métro tramway commerces etc..
Petit déjeuner copieux (tout le monde cherche les couteaux et cuillères !)
Mais 2 inconvénients :
- bruit très désagréable et gênant.
- Garage à voitures trop étroit au risque de coincer sa voiture ( de plus le jour
ou je suis arrivé plus de place avec le SIA !! malgré qu'on m'ait laisse rentrer)

Enfin impossibilité de laisser en charge téléphone rasoir pendant absences de
la chambre (puisque la carte d'entrée fait office de mise en route du
courant).

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez été globalement content de votre séjour chez nous.

Nous prenons note de vos différentes remarques pour tenter d'améliorer notre qualité de service.


Au plaisir de vous revoir parmi nous

Bien cordialement

Lucie Zampèse
Asssitante de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Molsheim, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

accueil très sympatique
rien à reprocher au personnel
chambre petite mais avec tout ce qu'il faut,
bordonnement persitant provenant de la pompe de chauffage, à minuit s'arrete
petit déjeuner correct voir les viennoiseries panier souvent vide
salle à manger un peu étroite
on se bouscule au buffet
bon rapport qualité prix

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation suite a votre séjour.

Nous prenons notre que vous avez globalement été satisfait par la prestation que vous avez reçue.

Nous vous remercions de nous avoir alerté sur le service du petit déjeuner et sachez que nous veillerons a ce que le buffet petit déjeuner soit réapprovisionner au plus vite et la salle débarrassé plus rapidement afin d'éviter les désagréments rencontrés au petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Lucie Zampese
Assistante de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel bien situé et personnel d’accueil sympathique. Mais... des tâches sur les couvertures couvres-lit et couvertures peu engageantes... Pas de bouton sur la tige de bonde de lavabo : on en est réduit à tirer sur la tige fileté pour l'actionner... un système de chauffage à base de clim convertible qui fait un bruit de groupe réfrigérant de camion frigorifique lorsqu'il se met en marche pour maintenir la température choisie ( un conseil : emportez des bouchons acoustiques si vous voulez dormir), il semble d'ailleurs faire un concours avec le système permanent d'aération de la salle de bain ooù on lutte avec une porte de douche qui libère un accès de 55 cm seulement et en plus collé au mur pour rentrer dans la douche, et, enfin, le matin au petit déjeuner, plus de viennoiseries à 8h00, il faudra attendre que le personnel de service finisse ses discussions matinales personnelles pour qu'il daigne re-remplir les paniers 15 minutes plus tard... J'ajoute que je suis rentré et sorti à 3 reprises entre 18h30 et 20h30 sans avoir aperçu de personnel à l’accueil ce qui me laisse craindre qu'il soit possible que n'importe qui puisse aller et venir dans cet hôtel...
Quand au prix, pas donné mais c'est malheureusement fréquent à paris et banlieue proche...
En résumé, c'est un bon 2 étoiles au standard international certainement pas un 3 étoiles...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation.

Vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement et nous sommes fort désolés de n'avoir pas pu répondre a vos attentes.

Une réponse aux différentes remarques formulées lors de votre départ de l hôtel vous a été apportée par notre équipe et je reviendrai pas sur tous les éléments

Certains points techniques que vous avez souligné a juste titre accès a la douche étroit, bruit de climatisation ont besoin d'être amélioré, et sachez que nous allons y remédier puisque des travaux de rénovation sont prévus dans notre établissement courant de l'été 2013.

Par contre, je ne peux pas vous laisser dire que "n'importe qui peut rentrer dans notre établissement, n'importe quand" et "que le personnel se souci plus de ses conversations personnelles que du service en salle".
Ceci est un point auquel nous attachons une importance tout particulière, d'autant plus que je suis surprise par votre remarques puisqu'une personne est présente 24h sur 24h pour répondre a vos attentes et que notre hôtel est sous vidéo surveillance permanente.

Nous espérons que vous garderez cette expérience dans notre hôtel comme non représentative de la qualité qu'offre nos hôtels.

Bien cordialement

Lucie Zampèse
Assistante de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puycornet, Midi-Pyrenees, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Un hôtel bon rapport qualité prix (pour la capital) très bien situé, sur la ligne 12 desservant le tt Paris
Le personnel est très agréable, souriant et efficace.
Un seul petit point négatif ... Certaines chambres auraient besoin d'en périt coup de jeune

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers clients,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour.

Nous prenons note de vos remarques, d'ailleurs sachez que nous entameront des travaux d'embellissement courant été 2013.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement

Bien cordialement

Lucie Zampèse
Assistante de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Quartier calme. Rue passante en journée mais silencieuse la nuit.
Hotel proche de la porte de versailles, du métro et du tram.
Bon rapport qualité prix (j'ai profité d'une offre de réduction).
Petit déjeuner correct (inclus dans l'offre ci-dessus).

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre opinion suite a votre séjour dans notre établissement.

Vous semblez avoir été satisfait par la qualité de service que nous proposons que par le tarif promotionnel dont vous avez bénéficiez.

Au plaisir de vous recevoir prochainement
Bien cordialement

Lucie Zampèse
Assistante de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Hainaut, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon accueil, la chambre est propre, confortable et mets à disposition cafés et thés gratuits.
Le petit déjeuner est diversifié et copieux.
Nous ne regrettons pas d'y être aller et reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Paris.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation suite a votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été ravis par vos nuits passés chez nous et espérons vous revoir très prochainement.

Bonne journée et encore une belle et heureuse année 2013.


Bien cordialement

Lucie Zampèse
Assistante de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Classics Hotel Porte de Versailles

Adresse : 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles
Classics Hotel Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Issy Les Moulineaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.