“Idéalement place aux portes de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Classics Hotel Porte de Versailles

Classics Hotel Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Classics Hotel Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
toulouse
“Idéalement place aux portes de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est idéalement placé entre deux stations de métro et très proche du Tramway à proximité de la Porte de Versailles. On apprécie aussi la proximité immédiate d'une supérette, de deux boulangeries et de restaurants.
L'accueil est agréable, la chambre d'une propreté sans faille.
La salle de petit déjeuner est un peu petite et on a vu petit déjeuner plus diversifié même si l'ensemble est parfaitement satisfaisant.
Il reste que comme tous les hôtels de cette gamme l'arrière plan sonore de la chaufferie-climatisation est longue à oublier pour qui a l’ouïe fine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faires part de vos impressions suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait par la prestation.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vos prochains séjours dans la capitale.

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que ce soit pour affaires ou en famille , ce charmant hôtel est à deux pas du parc des expositions de la Porte de Versailles, et à quelques minutes du centre de Paris par le métro.
L'accueil y est charmant et les chambres très correctement tenues.....
Un plus pour Paris : un garage pour votre voiture.....petits déjeuners copieux et excellents.
Bref hôtel à taille humaine et parfaitement placé....à ne pas manquer....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'avais réservé une chambre "non échangeable, non remboursable" par l'intermédiaire d'une centrale de réservation pour la nuit du 30 Avril. Malheureusement, ayant été cambriolé dans la nuit du 29 au 30, je n'ai pu me rendre à Paris. Le lendemain, j'appelle l'hôtel afin d'obtenir une facture pour justifier le paiement. Bien mal m'en a pris, je n'ai pas eu le temps de placer deux mots, que la réceptionniste m'indiquait d'une manière fort agressive qu'il n'était pas question de remboursement et bla bla et bla bla bla. J'essayais de l'interrompre pour lui indiquer la raison de mon appel mais j'ai dû attendre la fin de sa diatribe quant au comportement des clients pour enfin pouvoir demander ma facture. Elle a conclu l'entretien par un "je mets la facture au courrier" et sans autre forme de politesse m'a raccroché au nez. Je n'aurai jamais l'occasion de connaître cer thôtel car il est évident que la prochaine fois, je réserverai ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Je viens de prendre connaissance de votre mésaventure téléphonique.

Sachez que je suis sincèrement désolée de l'accueil qui a pu vous être fait.

Cependant je suis étonnée par plusieurs éléments, notamment lorsque vous parlez de "la" réceptionniste puisque notre équipe est actuellement composé d'homme..ce qui me fait penser que vous n'avez pas appeler notre hotel.

Dans la mesure ou nous avons 2 établissements sur la ville peut être avez vous confondu..

Je vais remonter l'information à la direction de notre second hôtel pour vérifier ce qui a pu se passer.

Quoiqu'il en soit je vous prie de nous excusez au nom du groupe Classics hôtel si les propos de la personne qui vous a répondu ne vous ont pas satisfait.

J èspère que vous garderez cet appel comme non représentatif de la qualité et qui ne reflète pas l'esprit de notre équipe ni celle de notre groupe.

Je reste a votre disposition pour toute question

cadaujac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'accueil à notre arrivé n'était débordant, mais suffisant.C'est hôtel à la particularité et l'avantage d'être très bien placé par apport par exemple du palais des sports (600 mètres environ), cela lui procure un atout indéniable. En ce qui concerne la chambre que nous occupions, elle n'était pas très grande, mais suffisait pour y passé une nuit, je doit avoué que même placé à deux pas de l'ascenseur, nous n'avons entendu aucun bruits venant du couloir, la seule nuisance sonore à été lors de la mise en route pendant la nuit de la climatisation, mais sans un grand impact sur notre sommeil. Par contre nous avons trouvé que le petit déjeuné même copieux était un peu cher 12.00€.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers Clients

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite a notre séjour dans notre hotel.

Noous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par votre séjour, tant par la qualité de nos prestations que par sa situation géographique.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon accueil de la part de la réception. Très confortable et propre. A deux pas de la porte de Versailles, idéal pour les salons. Je n'ai aucun défaut à reporter à part un pb de climatisation bruyante qui a été réglé dans la journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l' appréciation que vous avez laissé suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vus avez été satisfait par l'ensemble de nos prestations et de notre service.

au plaisir de vous recevoir a nouveau.

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

tres bon hotel , au calme,propre, confortable, pour les chambres ainsi que les lieux communs, parking sous terrain (en supplement), petit dej copieux, personnel accueillant et serviable
emplacement parfait proche entre 2 stations de metro (500 à 700m de distance), du tramways, et du peripherique
nombreux commerces et restos à proximité

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir laisse un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait tant par la qualité de notre service et l'ensemble des prestations proposés que par l'emplacement de notre hôtel.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir a nouveau pour vos prochains sejours.

Alençon, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Personnel très sympa.
Emplacement de rêve ; prés du Parc Expo métro tramway commerces etc..
Petit déjeuner copieux (tout le monde cherche les couteaux et cuillères !)
Mais 2 inconvénients :
- bruit très désagréable et gênant.
- Garage à voitures trop étroit au risque de coincer sa voiture ( de plus le jour
ou je suis arrivé plus de place avec le SIA !! malgré qu'on m'ait laisse rentrer)

Enfin impossibilité de laisser en charge téléphone rasoir pendant absences de
la chambre (puisque la carte d'entrée fait office de mise en route du
courant).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez été globalement content de votre séjour chez nous.

Nous prenons note de vos différentes remarques pour tenter d'améliorer notre qualité de service.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Asssitante de direction

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Classics Hotel Porte de Versailles

Adresse : 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles
Classics Hotel Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Issy Les Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.