“une contre visite pour les etoiles s'impose” 4 5 étoiles
Avis sur Classics Hotel Porte de Versailles

Classics Hotel Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Classics Hotel Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Longwy, France
“une contre visite pour les etoiles s'impose”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous revenons de cet hôtel, qui est plutôt sympa mais j'ai l'impression qu'il le laisse un peu à l'abandon en attendant 2017 pour faire le nécessaire et garder leurs étoiles.
plafond mal remonté dans les couloirs, cache prise manquant, drap déchiré ......
dommage car la situation de l’hôtel est pas mal et il a son parking privé, qui à besoin d'un bon coup de peinture et un grand ménage et toute fois nécessaire.
Dans l'ensemble il est néanmoins correct et le personnel a l’accueil est sympathique.
Concernant le petit déjeuner le prix pour le service apporté est un peu cher............ et la personne qui s'en occupe n'a pas l'air très professionnelle et manque de motivation.
Pour les chambres correct et propre............

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous informons que nos draps sont vérifiés tous les jours par notre gouvernante, pour éviter toute tâche ou tissu déchiré.
Le parking au sous-sol est nettoyé régulièrement, cependant nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, au tarif de 13€ propose des produits variés : différents types de pains, charcuterie, œufs brouillés, poitrine fumé, ...

Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hotel proche du Parc des Expo.
accueil très sympathique, personnel très disponible à la réception.
Chambre petite mais confortable, salle de bains complète mais avec une petite douche.
Je regrette que la salle du petit déjeuner soit si FROIDE chauffage inexistant nous sommes en février aucun plaisir de venir y déjeuner salle plein de courant d'air : deux pulls y sont nécessaire.
Pas de choix en viennoisserie à 8 h le matin : seulement des croissants sans gout, de la baguette plus que fade. il faut se rabattre sur le pain de campagne et le mettre au toasteur. Pour le prix on peut faire nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin très agréable pas de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Assistante de Direction de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous remercions notre clientèle pour nous faire part de leurs commentaires au sujet de leur séjour dans notre hôtel, qui nous permettre de nous améliorer en permanence.
Nous avons bien noté les remarques faites au sujet de la température dans la salle du petit-déjeuner ainsi que de la qualité du pain et des viennoiseries. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation.
Nous espérons convaincre nos clients lors d'un prochain séjour, que ces désagréments étaient des incidents isolés.
A bientôt.
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel très proche du Parc des expositions(5minutes à pieds)
nous étions dans une chambre standard: Chambre simple mais très bien, bonne literie, propre.
Salle de bains très grande, seul bémol, la douche est très petite...
Petits-déjeuners copieux et variés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

tres bien reçu, serviable pour recevoir et stocker mes colis lors de mon passage
petit déjeuner servi hors horaires sans problème (décalage horaire)
parking très pratique
quartier très calme avec resto, et commerces
j'y retourne en février

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

je tiens a informer les voyageurs que c'est un hotel excellent vraiment classics pour une famille et pour affaire aussi je souhaite bonne continuation ,et pour le personnelles surtout je vous conseil encore une fois cette hotel pas loin du centre paris .

Astuce pour la chambre : chambres du derniere etage 301...........501.........
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dont nous gardons que de bon souvenirs.

Franchement que des points positifs:

La gentillesse de tout le staff
la chambres est décorée avec goût et très bien équipée (TV clim sèche-cheveux coffre fort bouilloire...)
Le ménage est fait impeccablement tous les jours
Le petit dej pour ma part était satisfaisant avec café pain viennoiserie et jus ainsi que des omelettes gentiment proposées pour ceux qui les désirent
Pour les autres repas pas de soucis il y a plusieurs snacks qui propose des menu à prix raisonnable (le tunisien au pied de l’hôtel par expl)
La situation géographique à 2min de la station du métro ligne 12 en quelque minutes vous pouvez rejoindre le centre de paris
Et la surprise est le marché de issy moulinaux juste à coté tous les samedi et mercredi avec une ribambelle de produits intéressant à des prix cassés.

Bref c'est une adresse qu'on est pas prêt d'oublier mon mari et moi
Nous reviendrons inchallah à chaque passage par la capitale française.

Astuce pour la chambre : a mon avis éviter les chambres à coté de ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaires suite à votre sejour dans notre établissement.

NOus sommes très content d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait par l'ensemble de nos prestations.

Nous avons effectué des travaux d embellisement dans notre hotel courant juillet et sommes heureux de voir que vous avez été sensible a notre décoration.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir a nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Lucie Zampèse
Assistante de direction
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est idéalement placé entre deux stations de métro et très proche du Tramway à proximité de la Porte de Versailles. On apprécie aussi la proximité immédiate d'une supérette, de deux boulangeries et de restaurants.
L'accueil est agréable, la chambre d'une propreté sans faille.
La salle de petit déjeuner est un peu petite et on a vu petit déjeuner plus diversifié même si l'ensemble est parfaitement satisfaisant.
Il reste que comme tous les hôtels de cette gamme l'arrière plan sonore de la chaufferie-climatisation est longue à oublier pour qui a l’ouïe fine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faires part de vos impressions suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait par la prestation.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vos prochains séjours dans la capitale.

Bien cordialement

Lucie Zampèse
Assistante de direction

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Porte de Versailles

Adresse: 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles
Classics Hotel Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Issy Les Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.