“grande déception - Janvier 2013” 2 5 étoiles

Classé n° 30 sur 113 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : libanaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“grande déception - Janvier 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Mon devoir est d'informé les clients potentiels, j'ai mangé aujourd'hui chez Laura traiteur.
le tapis rouge m'a attiré et la cuisine libanaise j'aime ça mais alors chez Laura c'est une assiette avec des assortiments aux choix à composer soi même. Dans cette assiette tout était du (très) légèrement réchauffé sans aucunes saveurs. j'ai pris une formule à 12 €uros sans boissons bien sûr pour seulement une assiette sans saveur et surtout froid, auquel s'ajoute 2,5 €uros pour une cannette de coca cola ( et oui une cannette dans un restaurant), bref 14,50 €uros au total pour cette fabuleuse déception.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Restaurant libanais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Super ambiance accueille chaleureux. La patronne très agréable le patron fait toujours de bon plats et de mezzé... J'ai demandé des grands mezzé pour mon mariage et c'était un régale et excellent. Très très très bonne cuisine!!! J'adore ce restaurant et merci encore!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bon petit Restau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Un très chaleureux petit Restau familial, où l'accueil est irréprochable. Même lorsque son restaurant est plein, le patron prend le temps de passer quelques minutes à chaque table. Il aura aussi très souvent un geste à ce jour bien rare dans la restauration, en vous offrant un thé, un café ou encore un dessert !
Les prix sont plus que raisonnables et les plats très bien cuisinés !
Restaurant fort sympathique !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Laura ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Traiteur Laura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traiteur Laura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.