“Un accueil des plus chaleureux dans une ambiance feutrée mais ô combien présente” 5 5 étoiles
Avis sur Classics Hotel Parc des Expositions

Classics Hotel Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Classics Hotel Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Saint Léonard en Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

En dédicace au Salon du Livre de Paris à la Porte de Versailles en Mars 2011, j'ai réservé une chambre dans cet Hôtel.
J'aurais pu choisir la facilité et me diriger vers l'Hôtel Mercure juste en face du Parc des Expositions.
Que nenni !
Dès mon arrivée au "Classics Hôtel", j'ai été conquise. L'endroit était calme et ma chambre donnait sur une très jolie terrasse avec une vue sur Paris.
Dès cet instant, le stress par rapport à cette manifestation littéraire à laquelle je participais durant 8 heures d'affilées parmi les plus grands maîtres du thriller, s'est évaporé comme par enchantement.
Ma dédicace se terminant à 23h00, fatiguée par ces 8 heures non stop, je me suis dirigée à l'accueil où j'ai demandé s'il m'était possible d'avoir une collation à cette heure bien tardive.
Sans aucun problème, m'a-t-on répondu d'une voix très aimable.
Lorsque je suis rentrée dans ma chambre, un petit plateau m'attendait avec lait, café, thé .. Bref ! de quoi assouvir mon estomac.
Je recommande donc cet Hôtel particulièrement bien placé et dont la qualité du service est irréprochable sans parler du coût qui reste pour un *** étoiles très abordable.
En Mars 2012, je serai en dédicace au SDL de Paris et je sais déjà que ma place sera dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable commercial de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire.

Votre message nous encourage à persévérer dans nos efforts.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau en mars prochain.

Emmanuel Deslandes

• Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Le calme, l'écoute, le service, la propreté, tout y est et c'est un des rares hôtels qui réussit à regrouper tout ce que j'attends d'un havre de paix loin de chez moi. Petit bémol sur la réception d'internet dans les chambres qui est "faible" mais un ordinateur est dispo dans le hall, gratuitement. Un très bon petit resto pas loin dans la famille : Le Bistrot du Boucher. Petit déj classique mais copieux. Un peu loin du centre de Paris ? Pas de souci, le métro mairie d'Issy est à deux pas et pour avoir le calme que ne ferait-on pas ?
J'avais demandé le meilleur et je l'ai eu, résumé, je suis ravie et je reviendrai sans problème lors d'un prochain séjour. Merci à toute l'équipe pour sa disponibilité

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Extrêmement agréable, bien situé, personnel souriant et disponible, propre. A recommander absolument!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

c'est hotel est super et confortable, tres bien deservie par les metros

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

tres bon raport qualité-prix, personnel agreable, petit déjeuner est tres correcte
odeur agréable dans les chambre, ce qui n'est pas le cas partout :-(
je pense qu'on reviendra

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Pyrénées-Atlantiques
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Accueil très agréable. Chambre confortable. Juste un petit soucis de bouchon de baignoire défectueux. J'ai bénéficié d'une promotion internet. Donc très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain voyage d'affaire.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Vignoble Nantais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Pas si facile à trouver même avec GPS ; proximité de Paris-Porte de Versailles intéressante ; chambre OK ; accueil 24/24 rassurant ; possibilité de parking-voiture en sécurité (accès original par ascenceur = claustrophobe s'abstenir !) ; petit dèjeuner correct. Globalement, assez satisfait et y retournerai volontiers à l'occasion.

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Classics Hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Parc des Expositions

Adresse: 6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Parc Des Expositions Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.