“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Classics Hotel Parc des Expositions

Classics Hotel Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Classics Hotel Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Aubenas, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel correct malgré quelques défauts dans la chambre: clim mis d'autorité en position chauffage par la direction de l'hotel, d'où une première nuit un peu chaude résolue ensuite en coupant le chauffage, baignoire impossible à remplir mais c'est simplement qu'elle est très longue à remplir, traces d'humidités dans la chambre! Et pourtant je note 4/5 car malgré tout la chambre qui avait été surclassée gratuitement était bien équipée, assez spacieuse, très confortable au niveau de la literie. En plus, le petit déjeuner était excellent et très copieux! Surtout le personnel a été très accueillant, très réactif vis à vis de mes demandes et très arrangeant: ainsi j'ai pu laisser ma voiture dans le parking toute la journée alors que je devais libérer ma chambre le matin.
En outre l'hotel est très bien placé juste à côté de la ligne 12 du métro "mairie d'issy".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et avons bien pris note de vos commentaires. Notre système de chauffage/climatisation est effectivement réversible et ne peut être modifié chaque jour en fonction du temps extérieur : en position climatisation au printemps et en été et en position chauffage en automne et en hiver. Début octobre, les températures extérieures étant très basses (moins de 5 degrés le matin), nous avons dû faire installer la position chauffage pour le confort de nos clients et suite à leur demande). Il y a toujours une période de transition difficile à gérer sur deux saisons, le printemps et l'automne, où les températures ne sont jamais stables mais où nous ne pouvons cependant faire autrement que de prendre une décision sur la position du chauffage. Il est vrai par ailleurs que même le chauffage éteint, nos chambres étant bien isolées,la température de celles-ci reste agréable. Nous vous remercions de vos commentaires positifs et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe afin de les encourager dans leurs efforts et leur quête permanente de qualité pour la satisfaction de nos clients.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

arrivée vers 15H00 dimanche 27 MAI 2012
accueil moyen par une personne nous disant qu'elle ne travaille pas là habituellement (ah bon accueil très étonnant): : déja ça nous a surpris pas très bavarde !
ne savait pas faire fonctionner l'ascenceur du parking, ne savait pas où était notre chambre...
bref, chambre située côté cour au rdc mais très sombre triste ! mais propre, salle de bain ok !
ensuite mal dormi, mal au dos, literie extrêmement dure
reveil à 7H00 du matin pour petit déjeuner au dessus : on entendait sans cesse les chaises au dessus l'horreur !
bref, le prix est correct mais pour le reste, ni au-revoir ni merci pour le départ !
nous vous le déconseillons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client,
Nous nous excusons pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre établissement. Nous faisons appel effectivement à des intérimaires pour remplacer un membre de notre équipe en cas de besoin mais il semble que la personne en place ce jour-là n'ait pas été à la hauteur de nos exigences. Nous vous assurons faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos commentaires et en prenons bonne note afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Lors d'un prochain séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre "Confort" côté jardin et en étage supérieur afin d'éviter de loger dans une de nos chambres au rez-de-chaussée. Nous vous informons par ailleurs que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation dans notre établissement afin d'améliorer le confort de notre clientèle et nous ferons un plaisir de vous réserver une de nos chambres rénovées pour votre prochain séjour.
bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Cest hôtel est excellent.
Les employés sont tres acceuillants et toujours prêts à vous aider lors de votre arrivée.
Hotel ouvert 24h/24.
On vous conseillera pour les restaurant .
L'hôtel est situe à proximite du metro et vous avez un marché le vendredi qui fait bonne impression
Je vous recommande cet hotel et j'y reviendrais
Merci du beau séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de le communiquer à toute l'équipe du Classics Hôtel. Nous sommes toujours ravis de savoir nos clients pleinement satisfaits de leur séjour et mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Thourotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Deux nuits passés à l'hôtel, dans un cadre professionnel, avec un besoin d'accès rapide à la Porte de Versailles.
Hôtel calme (même dans une chambre donnant sur la rue). Les chambres sont bien conçues, de taille tout à fait correct. La salle de bain comprenait également les WC dans une chambre "standard".
L'accueil 24/24H est trés sympathique. L'accès internet par Wifi est disponible gratuitement. Brasseries et pizzéria à deux pas de l'hôtel.
Juste le petit déjeuner à améliorer...
Un prix avantageux (par rapport aux prix affichés à l'hôtel) en réservant directement sur le site web de l'hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à votre séjour dernier dans notre établissement. Votre message nous encourage à persévérer dans nos efforts.
Nous avons bien pris note du "bémol" quant au petit-déjeuner et vous rappelons cependant que notre buffet propose déjà un grand nombre de produits de qualité tels que café, thés et infusions, jus de fruits, viennoiseries, pain, madeleines, cakes aux fruits, biscottes, pain de mie, charcuteries variées (jambon de dinde, jambon supérieur, blancs de poulet, saucisses, salami), oeufs brouillés et bacon, laitages (yaourts aux fruits et nature, fromage blanc, Activia nature, Actimel), fromages divers (Camembert, St Paulin, Cantafrais, Babybel, St Moret), confitures, miel, Nutella, salade de fruits, compotes, beurre doux et 1/2 sel. Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour améliorer cette prestation chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passe un week end de 4jours dans cette hotel. Il est calme pas tres difficile d'accès du a sont terminus du metro 12 chouette accueille. Un petit dejeune en buffet tres bien fais petite salle de dejeune tres calme juste petit point negatif manque de petite restauration. Hotel reste comme meme super

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hôtel Parc des Expositions pour votre séjour récent sur Paris. Votre message nous encourage à perséverer dans nos efforts quant à la qualité de nos services pour le confort de nos clients. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la petite restauration et ne manquerons pas d'étudier ceci pour nos prestations à venir même si notre établissement étant également situé en centre-ville, nous proposons actuellement à nos clients de se restaurer dans un des nombreux restaurants qui entourent notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur Paris.
Saint Léonard en Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

En dédicace au Salon du Livre de Paris à la Porte de Versailles en Mars 2011, j'ai réservé une chambre dans cet Hôtel.
J'aurais pu choisir la facilité et me diriger vers l'Hôtel Mercure juste en face du Parc des Expositions.
Que nenni !
Dès mon arrivée au "Classics Hôtel", j'ai été conquise. L'endroit était calme et ma chambre donnait sur une très jolie terrasse avec une vue sur Paris.
Dès cet instant, le stress par rapport à cette manifestation littéraire à laquelle je participais durant 8 heures d'affilées parmi les plus grands maîtres du thriller, s'est évaporé comme par enchantement.
Ma dédicace se terminant à 23h00, fatiguée par ces 8 heures non stop, je me suis dirigée à l'accueil où j'ai demandé s'il m'était possible d'avoir une collation à cette heure bien tardive.
Sans aucun problème, m'a-t-on répondu d'une voix très aimable.
Lorsque je suis rentrée dans ma chambre, un petit plateau m'attendait avec lait, café, thé .. Bref ! de quoi assouvir mon estomac.
Je recommande donc cet Hôtel particulièrement bien placé et dont la qualité du service est irréprochable sans parler du coût qui reste pour un *** étoiles très abordable.
En Mars 2012, je serai en dédicace au SDL de Paris et je sais déjà que ma place sera dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable commercial de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire.

Votre message nous encourage à persévérer dans nos efforts.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau en mars prochain.

Emmanuel Deslandes
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Le calme, l'écoute, le service, la propreté, tout y est et c'est un des rares hôtels qui réussit à regrouper tout ce que j'attends d'un havre de paix loin de chez moi. Petit bémol sur la réception d'internet dans les chambres qui est "faible" mais un ordinateur est dispo dans le hall, gratuitement. Un très bon petit resto pas loin dans la famille : Le Bistrot du Boucher. Petit déj classique mais copieux. Un peu loin du centre de Paris ? Pas de souci, le métro mairie d'Issy est à deux pas et pour avoir le calme que ne ferait-on pas ?
J'avais demandé le meilleur et je l'ai eu, résumé, je suis ravie et je reviendrai sans problème lors d'un prochain séjour. Merci à toute l'équipe pour sa disponibilité

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
BEST WESTERN Paris Porte de Versailles
BEST WESTERN Paris Porte de Vers...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux
Suite Novotel Paris Issy les Mou...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Bastille
Classics Hotel Bastille
N° 913 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Classics Hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Parc des Expositions

Adresse: 6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Parc Des Expositions Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.