“un week-end à PARIS” 5 5 étoiles
Avis sur Classics Hotel Parc des Expositions

Classics Hotel Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Classics Hotel Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Laval, France
“un week-end à PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

excellent hôtel à 2 pas de la porte de VERSAILLES (station de métro à 100 m ), rapport qualité prix excellent avec possibilité de parking (petit véhicule seulement)chambre confortable et bien équipée .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions de vos gentils commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Nous ne manquerons pas de transmettre ces informations à notre équipe afin de la conforter dans ses efforts pour la satisfaction et le confort de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.

• Turc en premier
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Petit lit dans petite chambre, propreté à revoir dans la salle de bain, parking difficile d'accès (il faut reculer en pleine rue et vraiment viser juste pour accéder au monte charge), personnel peu agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et en avons pris bonne note. Nous vous rappelons que vos remarques et suggestions nous permettant d’améliorer nos prestations, votre avis est par conséquent très précieux.
Par ailleurs, nous vous informons que nos lits sont soit des 140 soit des 160. Si vous souhaitez un lit plus grand que 140, il est préférable de le préciser à la réservation mais nous aurions pu aussi trouver une solution pour vous sur place. Il ne faut pas hésiter dans ce cas, à venir vous renseigner à la Réception. La taille de nos chambres est en moyenne plus élevée que la plupart des hôtels parisiens. Certaines catégories de chambre supérieures sont plus spacieuses. N'hésitez pas à les réserver pour un futur séjour. Enfin, notre monte-voiture est accessible 24h/24 et vous permet de garer votre véhicule en lieu sûr en plein coeur de la ville. Il est vrai que l'accès se fait par la route mais nos équipes sont toujours là pour vous guider en cas de soucis à l'entrée.
Nous nous excusons si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais espérons avoir toutefois l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous assister plus rigoureusement et de vous permettre de passer un agréable et confortable séjour dans notre établissement.
Haucourt saint charles,france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel situer dans un quartier tranquille, entrée de l'hôtel beau est ça s'arrête la malheureusement …
La chambre était vraiment joli dans l'ensemble, mais franchement du bricolage serait le bienvenue …
En tout cas notre chambre avait des prises qui était la mais même pas fixer avec les fils qui pendaient!!
Petit déjeuner correcte, personnel sympathique

Astuce pour la chambre : Attention le parking est en souterrain donc il faut mettre la voiture dans un ascenseur. Franchemen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Front Office Manager de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note des soucis techniques rencontrés dans votre chambre et en avons fait part à notre service d'entretien pour que cela soit réparé au plus vite. Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour améliorer chaque jour la qualité de nos prestations pour le confort de nos clients.
Nous espérons vous accueillir ultérieurement dans notre établissement afin de vous prouver notre bonne foi et que le souci a été réglé.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un super séjour à l'hotel avec proximité du métro et très pratique car super bien situé pour un petit week-end pour profiter de la belle ville !! Pour mon prochain séjour sur Paris c'est sur je reviendrais là !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est correct pour un 3 étoiles, mais sans plus, les chambres sont petites (typique dans cette gamme sur Paris), pas de restaurant, mais beaucoup de Brasserie, des pizzeria et 1 Mac Donald à proximité (dans un rayon de 300 m).

Le parking est accessible par un monte-charge (1700 Kg maxi), si vous avez une américaine ou un SUV, oubliez et tournez pour trouver de la place !

La salle de bain (pas de douche) est également petite, et les WC ne sont pas séparés.

Le petit déjeuner est très moyen, vraiment banal.

Les chambres sont de décoration moderne et agréable, mais très bruyantes (on entend la douche du voisin).

La TV est OK, et il y a une presse à repasser dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés de lire votre déception quant à la superficie de nos chambres alors que celle-ci est bien supérieure à celle des chambres sur Paris. Nous vous rappelons que notre établissement se trouve en plein centre d' Issy-les-Moulineaux et non à Paris. Nous sommes entourés de nombreux restaurants tels que restaurants traditionnels ou semi gastronomiques et bien entendu brasserie, pizzeria, crêperies.... Il est bien dommage que vous n'ayez pas demandé ces adresses à la Réception car il y en a plus d'un autour de notre hôtel et à à peine 100 mètres. Nous nous serions faits un plaisir de vous les communiquer. Notre monte-voiture est accessible pour tous les véhicules de moins de 2,7 tonnes. Nous vous rappelons que notre buffet de petit-déjeuner propose plusieurs sortes de viennoiseries, pains, céréales, charcuteries, fromages, salade de fruits, compotes, plats chauds, laitages, boissons froides et chaudes, jus de fruits. Nous avons bien pris note de vos commentaires et en tiendrons compte pour l'amélioration de ce service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel un peu en dehors du centre de Paris mais métro à quelques mètres et on arrive très vite à tous les endroits touristiques. On trouve de tout autour de l'hôtel : brasserie, pharmacie, bar tabac... et un office de tourisme à côté de la station de métro. Le personnel est très gentil, les chambres confortables et propres et facilité de parking si vous n'avez pas une trop grosse voiture ( 7,50 euros pour 24h , en réservant avec Jetair ). Si vous voulez faire Versailles, c'est tout près en voiture par petites routes. On y retournera volontiers.

Astuce pour la chambre : Même coté rue nous avons bien dormi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de vos gentils commentaires et ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe afin de les conforter dans leurs efforts. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement
Le Beausset, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

excellent hotel avec un super accueil notamment celui de Charlène
chambre propre
petit déjeuner copieux
au service des clients toujours avec le sourire.
a très bientôt.
la proximité du métro est vraiment un réel avantage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe afin de les conforter dans leurs efforts.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Assistante de Direction

Vous connaissez Classics Hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Parc des Expositions

Adresse: 6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Parc Des Expositions Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.