“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Classics Hotel Parc des Expositions

Classics Hotel Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Classics Hotel Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Pyrénées-Atlantiques
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Accueil très agréable. Chambre confortable. Juste un petit soucis de bouchon de baignoire défectueux. J'ai bénéficié d'une promotion internet. Donc très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain voyage d'affaire.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Vignoble Nantais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Pas si facile à trouver même avec GPS ; proximité de Paris-Porte de Versailles intéressante ; chambre OK ; accueil 24/24 rassurant ; possibilité de parking-voiture en sécurité (accès original par ascenceur = claustrophobe s'abstenir !) ; petit dèjeuner correct. Globalement, assez satisfait et y retournerai volontiers à l'occasion.

Séjour du janvier 2008
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Hôtel discret très très bien situé (à 8 minutes en voiture du Parc des Expos de la Porte de Versailles. Personnel d'accueil très avenant. Chambre très correcte, avec l'essentiel pour passer une bonne nuit : calme, bonne literie. Brasserie Coquibus à 5 minutes à pied (il faut y aller !). Un vrai bon séjour !

Séjour du novembre 2007
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Hotel qui se présente comme un 3 étoiles alors que les chambres sont petites, vétustes et peu entretenus. amabilité moyenne. Petit déjeuner hors de prix pour une qualité médiocre...

• a aimé — LES PHOTOS DE LA BROCHURE....
  • n'a pas aimé — LA REALITE
  • Séjour du décembre 2005 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Pour quelqu’un qui ne parle pas français comme moi, le fait que le personnel soit multilingue est un avantage certain, de même que l’emplacement de l’hôtel.

Non seulement, il est tout près de la station de métro Mairie d’Issy, qui vous emmène directement au cœur de Paris, mais il y a des tas de magasins et de supermarchés comme Ed et Monoprix à proximité, ainsi qu’un marché aux puces, des cafés un restaurant chinois, une boulangerie etc, et même un Mac Donalds. Que demander de plus ?

Je m’attendais au pire, étant donné les commentaires que j’avais lus sur différents hôtels parisiens, mais j’ai eu un excellent séjour à cet hôtel-là et le recommanderais à tous ceux qui, comme moi, vont visiter Paris pour la première fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Classics Hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Classics Hotel Parc des Expositions

Adresse : 6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Parc Des Expositions Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.