“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Bruxelles
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Les studios sont très agréables et calmes malgré la proximité du périphérique. Qualité/prix = OK

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

accueil pas très souriant (homme) en revanche, les femmes de ménages sont très agréables et nous ont bien aidé (notre carte pour la chambre n'ouvrait pas) de plus elles nous ont toujours dit "bonjour" et étaient très souriantes....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
VERTON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel pas très accueillant. Pas d'information sur le métro, le tram ou sur les endroits à visiter. Nous avons pris un appartement (2 adultes et 2 enfants), les toilettes sentent l'urine du début du séjour jusqu'à la fin, les draps sont changés pour les adultes mais pas pour les enfants. Le ménage est fait très rapidement (miettes restées sur la moquette, taches énormes, poussières sur les meubles). le seul point positif, est la cuisine, petite mais pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

N'y allez pas, notre bebe a eu des allergies cutanees a cause de la salete des lieux .... Aucune aide du personnel meme pour transporter nos valises (pas de chariot ...). Le hall de l'hotel etait une veritable cour des miracles. Vraiment une experience detestable!!! Par ailleurs rien ne marchait pendant notre sejour : ni internet, ni la tele, ni le telephone, ni parfois le chauffage alors que nous avions un bebe et que nous etions au mois de janvier ... Le seule reponse du personnel : les techniciens sont en vacances, ca ne depend pas de nous ... Une odeur epouvantable venait de la salle de bain. L'adjoint du responsable se croyait chez lui, nous imposant ses amis dans le hall de l'hotel ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.