“Bien situé, bien aménagé, bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Bien situé, bien aménagé, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet établissement fin fevrier. Hôtel récent, équipe accueillante et souriante, parking souterrain. Les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et bien conçues. Je n'ai pas rencontré les désagréments signalés dans les autres avis. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Un lieu très sale, complétement négligé et vieux, un peu ambiance toile d'araignée. loin des autres adagio que vous trouvez un peu partout en France. Dans l’ascenseur il y avait encore une vielle affiche Pierre et Vacance", peu être qu'ils ont rachetés cet appart hotel en pensant qu'il ne nécessitait pas de rénovation ?
en clair, ce n'est pas une rénovation avec un léger relooking, c'est plutôt remise a ZERO et reconstruction... Tout est sale, mal pensé, pas entretenu, avec des couvres lits des années 80 (les poils pubiens et les crottes de nez avec), les murs suintes de vapeur de je ne sais pas quoi, il y règne une odeur nauséabonde une chambre sur deux (nous avons changés 4 fois de chambres en 2 jours.
le service est inexistant, le petit déjeuner sans saveur, dans une salle, genre cafeteria d'autoroute.
honnêtement méme invité je n'irais pas ou plus. Au check out après avoir fait le tour des problèmes avec le bureau d’accueil, la seul réponse apportée était; "Vous avez raison, mais moi je peu rien faire"

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Épouvantable, ne regardez surtout pas la photo c'est à des années lumière de ce que vous allez trouver. L'endroit est sale, défraichi, nous avons passé 5 jours dans une petite suite (genre studio) une odeur d'égout repoussante 24H/24H, je suis allez dans la cuisine pour chercher du papier argent que l’hôtesse a bien voulu nous donner, il y avait des cafards sur le sol !
Tout est sale, la moquette dans les chambres avec encore les cheveux des clients collés par la crasse... imaginez vous marcher pied nu pour aller dans la salle de bain.
la télé dans un coin avec le fil trop cour pour la regarder de la chambre, une vue "magnifique" sur une école (réveil avec), C'est un appart/hotel qui ne profite que d'une seule chose; son emplacement et la renommé des autres adagio, nous avions essayé celui de Marseille, rien a voir !
Franchement UNE HORREUR, am oins de payer 40 euros la nuit, sauvez vous.

P.S; pas de chauffage, juste une pseudo aération, il a fait 13 degrés pendant 5 jours dans notre chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lagor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Bonjour , nous avons été logé dans la chambres 311 la premiere nuit avec des bestiolles rempantes (cafarts, tiques ?) le matin nous sommes aller le signaler à la reception qui nous déplacer de chambre car celle ci n'avait pas été correctement desinfecté..... et nous reprochant qu'il faudrait faire aussi notre chambre aprés notre départ (310)! pas un mot d'excuse de la direction pendant notre séjour et lors de notre départ ??????
INADMISSIBLE magrés un agréable séjour à Paris .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bon rapport qualité prix pour Paris
idéal pour famille car une machine à laver la vaisselle (produit fourni!!) , assez spacieux et parfaitement insonorisé
2sdb (avec toilettes)
des revues à disposition !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bonnes prestations dans l'ensemble.
Reste quelques petits trucs a améliorer, comme la qualité d'internet, et un pommeau de douche réglable en état de fonctionner.
Sinon l'appartement est calme, et bien aménagé (le micro-onde est un peu haut pour les personnes de petites tailles).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Les studios sont très agréables et calmes malgré la proximité du périphérique. Qualité/prix = OK

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.