“Laisse à désirer...” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
“Laisse à désirer...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est pratique avec tramway et métro à proximité. L'appartement en lui même est grand. Le coin cuisine est bien équipé. Par contre la moquette est salle. On se demande si avant notre arrivée le ménage a été fait. La salle de bain est correcte, propreté à revoir. Les toilettes sont très petites. On ne peut même pas s'asseoir la porte fermée. De plus il y a des odeurs et des traces d'urine sur les murs. A éviter.

• Séjour du juillet 2012

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est la boite dans laquelle je travaille qui nous y avait fait la réservation, avant que l'on trouve un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bien situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
À notre arrivé, nous avons été très mal accueillis, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée.
La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la douchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché, une mauvaise odeur constamment dans la salle de bain et les toilettes. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.
Le lendemain on demande à nous changer de chambre, il a fallu refaire la demande pendant 3 jours avant que ce soit fait. Tous les agents d'accueil se jetaient la balle l'un à l'autre, toujours avec un ton irrespectueux envers nous.
Les draps et les serviettes sentent mauvais, quand un voisin cuisine on a toute l'odeur dans la chambre. Le ménage est fait une fois tous les 8 jours.
Bref, une très mauvaise expérience, et pour le prix que l'on paye cet hôtel, c'est de l'arnaque !!!
On a tout fait pour quitter au plutôt cet hôtel. Je ne le recommande à personne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est ma boite qui nous y avait fzit la réservation, avant que l'on trouver un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bie. Situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
Boisa obs. Été très mal accueilli, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée. La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la souchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.

• Séjour du juillet 2012
bollwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'accueil est courtois et souriant. Le parking en sous-sol est idéal. Nous avons occupé un appartement de 4 personnes pendant une semaine. Déco sympa, petite cuisine fonctionnelle. Idéal pour un séjour de vacances car situé près du métro permettant de ne plus utiliser la voiture durant tout le séjour. Hyper calme, literie de bonne qualité, Je n'ai rien à dire concernant la propreté de l'appartement. Il était impeccable à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet établissement fin fevrier. Hôtel récent, équipe accueillante et souriante, parking souterrain. Les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et bien conçues. Je n'ai pas rencontré les désagréments signalés dans les autres avis. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Un lieu très sale, complétement négligé et vieux, un peu ambiance toile d'araignée. loin des autres adagio que vous trouvez un peu partout en France. Dans l’ascenseur il y avait encore une vielle affiche Pierre et Vacance", peu être qu'ils ont rachetés cet appart hotel en pensant qu'il ne nécessitait pas de rénovation ?
en clair, ce n'est pas une rénovation avec un léger relooking, c'est plutôt remise a ZERO et reconstruction... Tout est sale, mal pensé, pas entretenu, avec des couvres lits des années 80 (les poils pubiens et les crottes de nez avec), les murs suintes de vapeur de je ne sais pas quoi, il y règne une odeur nauséabonde une chambre sur deux (nous avons changés 4 fois de chambres en 2 jours.
le service est inexistant, le petit déjeuner sans saveur, dans une salle, genre cafeteria d'autoroute.
honnêtement méme invité je n'irais pas ou plus. Au check out après avoir fait le tour des problèmes avec le bureau d’accueil, la seul réponse apportée était; "Vous avez raison, mais moi je peu rien faire"

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Épouvantable, ne regardez surtout pas la photo c'est à des années lumière de ce que vous allez trouver. L'endroit est sale, défraichi, nous avons passé 5 jours dans une petite suite (genre studio) une odeur d'égout repoussante 24H/24H, je suis allez dans la cuisine pour chercher du papier argent que l’hôtesse a bien voulu nous donner, il y avait des cafards sur le sol !
Tout est sale, la moquette dans les chambres avec encore les cheveux des clients collés par la crasse... imaginez vous marcher pied nu pour aller dans la salle de bain.
la télé dans un coin avec le fil trop cour pour la regarder de la chambre, une vue "magnifique" sur une école (réveil avec), C'est un appart/hotel qui ne profite que d'une seule chose; son emplacement et la renommé des autres adagio, nous avions essayé celui de Marseille, rien a voir !
Franchement UNE HORREUR, am oins de payer 40 euros la nuit, sauvez vous.

P.S; pas de chauffage, juste une pseudo aération, il a fait 13 degrés pendant 5 jours dans notre chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Agoda, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.