Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Hôtel pratique prés parc expo Versailles appart trésor bien équipé seul regret moquette dans la chambre garage un peu cher 15euros accepte les animaux petit déjeuner buffet restons à proximité je reviendrais

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    62
    37
    25
    25
Consultez les avis pour
65
26
4
53
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Libourne, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un peu inquiète aux vues des appréciations sur le site, finalement pas déçue. Bonnes prestations qualité/prix. Accueil agréable,appartement tout à fait à la hauteur de mes attentes.Spacieux(2 adultes avec 2 enfants) décoration moderne,kitchenette très bien équipée, literie confortable.Proximité immédiate du tram et du métro.Proche du périph et ne supportant pas le bruit, je n'ai pas eu besoin de mettre les boules quiès que j'avais pourtant prévues ;-)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'établissement propose une belle prestation : studio 1/2 personnes très spacieux, très bien équipé, bien décoré, propre.
Il mériterait 4 étoiles sans hésitation.
Cependant, étant les prétentions affichées et surtout le prix payé, les nombreux petits détails gênants, agaçants ou franchement insupportables prennent toute leur valeur :
- la connexion wifi est CATASTROPHIQUE : difficile voire impossible de rejoindre le réseau, et cela chaque jour, connexion ultra-lente, la réception est obligée de rebooter le système 1 à 2 fois par soirée : c'est insupportable et inacceptable pour un tel établissement. Il semblerait même que le problème perdure depuis plusieurs années, signe de l'importance qu'y apporte la direction de l'établissement... De plus il faut se réinscrire quotidiennement : c'est pénible.
- le ménage est plutôt bien fait mais pas parfait et il y a toujours un truc qui ne va pas (sans pour autant exiger l'excellence).
- l'amabilité du personnel de la réception est très variable : ça va du très aimable au franchement désagréable : c'est inacceptable. Un peu plus de sens client serait le bienvenu. De plus les discours sont différents d'une personne à l'autre...
- le chauffage ventilé est (très) bruyant
- quelques moisissures sur les joints de la baignoire : ce n'est pas digne d'un 3/4 étoiles, prétention annoncée par téléphone.
- des prises de courant mal fixées et d'ailleurs pas de prise disponible à proximité du coin bureau pour brancher l'ordinateur portable, à moins de débrancher un luminaire.
Rien de franchement très grave mais source de très forte insatisfaction notamment en ce qui concerne le wifi (déconnexions 2 à 4 fois par soirée).
Mais bon, il semblerait qu'il faille plutôt interpeller la direction nationale que la direction locale.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

une vrai catastrophe:
- 30 min d'attente à l'accueil pour avoir ma clé alors que tout était réservé et payé
- appartement insalubre (sol sale, peintures et tapisseries en très mauvais états, porte papier wc qui s'écroule, pomo de douche non fixé, miroir insalubre, porte défoncée)
- pb d'impression de la facture à l'accueil
- impossibilité d'avoir un taxi à l'accueil
- à 2h du matin, réveillée par un appel d’un petit plaisantin qui avait bu
- à 3h du matin réveillée par un autre qui tapait à ma porte

Je vous joints les photos qui sont éloquentes !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est pratique avec tramway et métro à proximité. L'appartement en lui même est grand. Le coin cuisine est bien équipé. Par contre la moquette est salle. On se demande si avant notre arrivée le ménage a été fait. La salle de bain est correcte, propreté à revoir. Les toilettes sont très petites. On ne peut même pas s'asseoir la porte fermée. De plus il y a des odeurs et des traces d'urine sur les murs. A éviter.

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est la boite dans laquelle je travaille qui nous y avait fait la réservation, avant que l'on trouve un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bien situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
À notre arrivé, nous avons été très mal accueillis, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée.
La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la douchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché, une mauvaise odeur constamment dans la salle de bain et les toilettes. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.
Le lendemain on demande à nous changer de chambre, il a fallu refaire la demande pendant 3 jours avant que ce soit fait. Tous les agents d'accueil se jetaient la balle l'un à l'autre, toujours avec un ton irrespectueux envers nous.
Les draps et les serviettes sentent mauvais, quand un voisin cuisine on a toute l'odeur dans la chambre. Le ménage est fait une fois tous les 8 jours.
Bref, une très mauvaise expérience, et pour le prix que l'on paye cet hôtel, c'est de l'arnaque !!!
On a tout fait pour quitter au plutôt cet hôtel. Je ne le recommande à personne.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est ma boite qui nous y avait fzit la réservation, avant que l'on trouver un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bie. Situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
Boisa obs. Été très mal accueilli, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée. La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la souchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.
Le lendemain on demande à nous changer de chambre, il a fallu refaire la demande pendant 3 jours avant que ce soit fait. Tous les agents d'accueil se jetaient la balle l'un à l'autre, toujours avec un ton irrespectueux envers nous.
Les draps et les serviettes sentent mauvais, quand un voisin cuisine on a toute l'odeur dans la chambre. Le ménage est fait une fois tous les 8 jours.
Bref, une très mauvaise expérience, et pour le prix que l'on paye cet hôtel, c'est de l'arnaque !!!
On a tout fait pour quitter au plutôt cet hôtel. Je ne le recommande à personne.

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.