“Accueil et service scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Accueil et service scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Professionnels dans le monde du cycle, nous étions a Paris pour un salon.
Durant notre séjour de 4 jours nous avons été dérangés deux jours de suite pour des problèmes d'organisation. Une fois pour nous dire que nous aurions du quitter la chambre le matin en fait ils avaient perdu la réservation. Le dernier jour au moment de rendre les clés la réceptionniste nous dit que nous n'avons pas payé tous les petits déjeuners, nous retournons donc a l'hôtel durant le salon pour leur prouver grâce aux factures que tout avait été payé et a ce moment la ils nous disent encore que c'était un problème informatique ... Personne ne s'est excusé de nous avoir dérangé!
Pour finir sur les points négatifs le ménage a été fait une fois sur 4 alors que le ménage journalier était compris dans le prix !
De plus un petit déjeuner qui coûte 10,50 € par personnes pour 3 pain au chocolats et de la confiture c'est un peu cher demandé.
Le point positif, c'est la chambre nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du septembre 2013

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Appart hôtel simple, silencieux et abordable.
Accueil efficace
Garage voiture sécurisé à 15 € la journée et possible d'y laisser la voiture après le départ
Seul bémol : propreté des chambres pas au top mais acceptable quand même

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

77 euros, sur internet... Pour le prix, rien à dire.. apparthotel, chambre spacieuse, cuisine, salon,chambre et salle de bain. Bien assez propre. TV pas vraiment top car pas réglée. Bon, pas vraiment bien situé par rapport à la ville. Franchement et pour le prix, top.

• Séjour du juin 2013
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil sympatique, avec une arrivée plus tôt que prévue nous avons même pu choisir un appart. avec vue sur la tour Eiffel. Appart. très propre, tout à l'interieur, fer à repasser, sèche cheveux, serviette, savon, gel douche, shampoing, bref inutile d'encombrer sa valise. Quartier calme à coté des bureau de france télévision et d'un immeuble d'affaire aucun problème de bruit et au cas ou (boule quies et dodo assuré). Tramway à 50m et métro 5 min à pied(mais le tram vous y dépose aussi devant). Nous y retournerons et prendrons à nouveau l'appart. car plus grand qu'une chambre et du coup moins de bruit. Séjour très bien dans cet hotel (5nuits avec enfants)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

En bref pour 169€ la nuit : "soit 1108,64 frs la nuit"..., dans ma chambre le chauffage ne fonctionnait pas, "donc je me suis pelé toute la nuit " merci beaucoup., ensuite l'évier dans la salle de bain était bouché," et il y avait en cadeau d'arrivé, un beau "poil pubien" en plein milieu du lavabo, "donc bravo pour le nettoyage". . Au niveau de la réception c'est pas mieux..l'amabilité du personnel frôle l'inadmissible.."on vous prend soit pour un [...], soit pour un pigeon, c'est à vous de choisir..". Ensuite pour le petit déjeuné d'un hôtel classé soit disant 3 étoiles, facturé 10.50€ soit "65frs", j'ai eu à la place d'un bon café.., de l'eau tiède avec un arrière gout de café.., trois malheureux croissants qui se courent après, du vieux pain, des oranges à pressé vous même si vous voulez un jus d'orange.., et cerise sur le gâteau, le plongeur qui n'arrête pas de passé devant vous, avec les odeurs de vaisselles. En bref un buffet vide, pitoyable, sans choix, et sans service.., Je pense qu’après cauchemar en cuisine, il devrait sortir cauchemar à l'adagio.." J'en dirait pas plus..

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Urrugne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes des clients fidèles depuis une dizaine d' années sans rien à redire sur quoi que ce soit . Mais cette année ce fut un festival depuis l' entrée jusqu' au dernier jour . Ascenseur en panne 4 jours ( nous étions au 8 eme étage ) passage par le monte charge qui lui aussi est tombé en panne , quand on a passé 10 à 12 heures debout au salon de l' agriculture ç 'est pas terrible . Le personnel qui n' est pas à la hauteur avec des réponses limite agressives ( nous sommes dans le commerce ) .Je passerai les clefs qui ne fonctionnent plus et +++++++ . Enfin un séjour des plus médiocre . Nous qui avions fait la pub de cette endroit à beaucoup de nos amis producteurs du salon de l' agriculture nous n' y reviendrons plus .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.