“Aux portes de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

• Tchèque en 1er
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En déplacement pro pour une semaine au prix fort pour des prestations médiocres. Chambres spacieuses mais vieillottes/sales, odeurs dégoûts au 6e durant toute la durée du séjour, chauffage aléatoire, petit déjeuner simple et répétitif. Personnel sympa mais parfois débordé...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Professionnels dans le monde du cycle, nous étions a Paris pour un salon.
Durant notre séjour de 4 jours nous avons été dérangés deux jours de suite pour des problèmes d'organisation. Une fois pour nous dire que nous aurions du quitter la chambre le matin en fait ils avaient perdu la réservation. Le dernier jour au moment de rendre les clés la réceptionniste nous dit que nous n'avons pas payé tous les petits déjeuners, nous retournons donc a l'hôtel durant le salon pour leur prouver grâce aux factures que tout avait été payé et a ce moment la ils nous disent encore que c'était un problème informatique ... Personne ne s'est excusé de nous avoir dérangé!
Pour finir sur les points négatifs le ménage a été fait une fois sur 4 alors que le ménage journalier était compris dans le prix !
De plus un petit déjeuner qui coûte 10,50 € par personnes pour 3 pain au chocolats et de la confiture c'est un peu cher demandé.
Le point positif, c'est la chambre nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Appart hôtel simple, silencieux et abordable.
Accueil efficace
Garage voiture sécurisé à 15 € la journée et possible d'y laisser la voiture après le départ
Seul bémol : propreté des chambres pas au top mais acceptable quand même

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

77 euros, sur internet... Pour le prix, rien à dire.. apparthotel, chambre spacieuse, cuisine, salon,chambre et salle de bain. Bien assez propre. TV pas vraiment top car pas réglée. Bon, pas vraiment bien situé par rapport à la ville. Franchement et pour le prix, top.

• Séjour du juin 2013
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil sympatique, avec une arrivée plus tôt que prévue nous avons même pu choisir un appart. avec vue sur la tour Eiffel. Appart. très propre, tout à l'interieur, fer à repasser, sèche cheveux, serviette, savon, gel douche, shampoing, bref inutile d'encombrer sa valise. Quartier calme à coté des bureau de france télévision et d'un immeuble d'affaire aucun problème de bruit et au cas ou (boule quies et dodo assuré). Tramway à 50m et métro 5 min à pied(mais le tram vous y dépose aussi devant). Nous y retournerons et prendrons à nouveau l'appart. car plus grand qu'une chambre et du coup moins de bruit. Séjour très bien dans cet hotel (5nuits avec enfants)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.