“En dépannage pour un congrés....” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Nîmes
“En dépannage pour un congrés....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est bien situé vis à vis du Palais des Congrés et dispose à proximité de restaurants et de cinémas pour se distraire..le métro le plus proche est Balard qui vous accompagne au coeur de la capitale et la jonction des gares est assez facile..Pour le reste, aucun charme mais aucun véritable désagrément, studio correct mais que les photos laissent imaginer différemment, couchages moyens..Petit-déjeuner standardisé pris un jour mais, du coup, pas le lendemain..;autant le prendre autour vers le parc des expositions, dans un vrai café parisien...donc voila, une halte si tout autour est complet...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement, "

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné quelques nuits dans l'un des meublé avec deux chambres et un salon. Nous avons été agréablement surprises de trouver deux salles de bains et deux wc, ainsi qu'un lave-vaisselle à la cuisine. L'appartement était très propre, l'isolation parfaite car nous avons passé des nuits très calmes sans bruits.
Deux petits bémols : le manque d'un petit spray désodorisant dans les salles de bains (sans fenêtre, l'humidité s'installe et ça crée toujours des odeurs pas trop agréables mais en plus les égouts avaient tendance à remonter et des odeurs vraiment fortes se faisaient sentir par moment) et l'absence complète de torchons à la cuisine. (Nous ne voulions pas faire tourner le lave-vaisselle pour nos trois tasses de café mais le liquide vaisselle est plutôt là pour faire joli que pour être utilisé)

Astuce pour la chambre : Nos chambres donnaient sur la cour intérieure, c'était bien plus calme en plus les chambres du 7...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel Adagio Porte de Versailles, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas CINGAL
Directeur des Aparthotels Adagio Porte de Versailles & Paris XV
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis resté 1 semaine dans un appartement et franchement que je suis rentré dedans j'ai eu un grand sourire, une entré, une salle de bain relativement grande, un coin cuisine, un salon avec balcon (vue sur les bureaux de Bfm), une grande chambre avec balcon.
La cuisine est équipée c'était parfait, ça change des chambres d'hôtel..
Chambre au calme.
Rien à redire je conseil, à si le petit dèj est top et copieux, impeccable pour les sportifs car il y en a ici !

Astuce pour la chambre : J'avais une vue sur la cours intérieur qui donne sur les bureaux de BFM, c'était calme.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nicolas CINGAL
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est la question que l'on peut se poser après être passé par cet endroit !
Du point de vue de l'emplacement rien à dire car Accor choisi bien ces derniers et il,est agréable de rejoindre le lieu d'exposition à pied. Par contre, les appartements sont mal entretenus, nous avons dur prendre le matériel de ménage pour nettoyer portes, fenêtres et WC. Les toilettes et la salle de bain sont exigües (résidence 4 étoiles, merci les politiques pour les nouvelles normes !) et une salle de PDJ qui n'est autre qu'un réfectoire !
Quant au personnel, il est désabusé et n'en a que faire, ils viennent chercher leur paye à la fin du mois. Vous leur annoncez que la femme de ménage a emmené un sac de linge, rien à .... et surtout pas d'excuses.
Comme à chaque fois, le groupe Accor fait sa petite enquête par questionnaire et l'on vous dit alors que l'on veut vous rencontrer. Vous laissez vos coordonnées mais là encore le chef d'établissement, un certain Nicolas je crois, à mieux à faire que de parfaire la qualité de sa prestation.
Client habitué de la chaine Accor (125 nuits par ans) nous n'avons pas le droit de choisir notre appartement facturé 150€ la nuit (tarif bas sinon 400€) cet appart hôtel est une honte.
Alors cher Monsieur le DIrecteur essayez de mettre de l'ordre dans votre management. Je vais bien sûr rapporter ces incidents au groupe.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Aparthotel Adagio Paris Porte De Versailles.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soucieux de vous satisfaire et de rendre votre prochain séjour plus agréable, je souhaiterai, au nom des équipes Adagio, prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix.

Si cela vous convient, je vous remercie donc de me communiquer vos coordonnées téléphoniques en envoyant un mail à h6797-dm@adagio-city.com.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas C.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé à côté du parc des expositions Porte de Versailles, Aquaboulevard et tram Porte d'Issy. Appartements bien agencés, équipés et confortables. Idéal pour passer quelques jours en déplacement professionnel sans avoir à aller au restaurant. Juste ce qu'il faut de vaisselle, bouilloire, cafetière, réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle. Cela manque un peu de chauffage (et/ou d'isolation aux fenêtres) et de débit internet. Je m'en suis personnnellement parfaitement accomodée. Le personnel change tout le temps mais ils font de leur mieux pour bien répondre aux demandes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations de WIFI et de "chauffage".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Nicolas C.

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.