“ODEUR TRES DESAGREABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Lurcy
“ODEUR TRES DESAGREABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits, en 06/2014,
L'odeur de la chambre était très désagréable, on était obligé d'aéré dès que nous étions dans
la chambre.
Nous l'avons signalé, il ne pouvait rien faire pour enlever l'odeur, ils nous ont proposé de prendre un autre appartement au 1er Etage seulement nos enfants étaient dans une chambre au 4e donc nous voulions être à côté.
Cet Hôtel aurait besoin d'un rafraichissement, la moquette est douteuse.
De plus le lit 2 personnes avec 2 petits matelas et en prime une petite couette pour chacun
Ce qui fait que nous étions toutes la nuit découvert.
Vu le tarif, on peut avoir mieux.

Nous avons déjà fait d'autres Adagio à Paris, avec une autre qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre Gouvernant Général afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Porte de Versailles.
Très cordialement,

Nicolas C.

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai horreur de faire de mauvais commentaires sur un établissement car je suis plutôt de bonne composition et me satisfais en général de peu, mais il me semble impératif dans le cas de l'ADAGIO Porte de Versailles de vous faire part de mon expérience.

J'y ai séjourné l'an dernier au moment de la Foire de Paris car j'avais l'habitude de séjourner dans leur résidence hôtelière lors de mes divers déplacements dans différentes villes comme tous mes collègues.

Non seulement les tarifs augmentent considérablement mais le service et l'état de cet établissement est catastrophique. La propreté des chambres laisse plus qu'à désirer, le chauffage ou la climatisation ne fonctionnait pas, mais je donne surtout cet avis car je fus littéralement pillée lors de mon séjour dans leur appartement.

Normalement nous avons droit à un ménage gratuit lors d'un séjour de 10 jours dans leur établissement, ce dont j'ai bien bénéficier et les autres sont payants et la demande du client., Mais à ma grande surprise, ils ont fait preuve d'une grande générosité lorsque j'ai pu constater que j'avais droit à un ménage gratuit tous les jours et sans l'avoir demandé. J'ai pu très rapidement comprendre pourquoi quand lors du ménage gratuit j'ai vu que ma valise avait été déplacée et les affaires qui s'y trouvaient un peu en désordre mais rien ne me manquait. Cependant je peux supposer qu'il s'agissait d'une phase de "repérage" de leur personnel car lors d'un autre ménage gracieusement offert, on m'a volé la somme de 1500€ soigneusement cachée dans mes habits et dans ma valise qu'il a donc fallu ouvrir et fouiller pour les trouver. J'ai immédiatement averti l'accueil de la situation afin qu'une enquête soit immédiatement pratiquée et j'ai demandé à voir un responsable. Au début on m'a répondu qu'on lançait les recherches immédiatement puisqu'ils ont la date exacte et le nom des personnes qui ont pu accéder à ma chambre pendant mon absence grâce à la carte d'entrée des chambres du personnel. En fin de compte je n'ai jamais pu avoir un interlocuteur responsable ou un directeur pendant le reste de mon séjour, aucune écoute et aucune solution, et l'on m'a tout simplement conseillé d'aller porter plainte, car je cite "cela arrive régulièrement et nous sommes couverts par la loi des résidences hôtelières et vous aviez un coffre dans la chambre (qu'il faut trouver car caché sous l'aspirateur dans un petit placard et non signalé bien sûr) cela m'étonnerait que vous ayez gain de cause", pour finir, l'avant dernier jour, cerise sur le gâteau, je constate un nouveau vol, deux bagues de valeur ont disparu, laissées dans mon vanity, car oui désolée, je change de bijoux suivant les jours, et je n'ai pas pu imaginer une seule seconde qu'on aurait le culot de me voler à nouveau. Après un scandale assaisonné à la réception où je n'ai toujours pas affaire à un directeur pourtant promis, on me répond toujours la même chose avec nonchalance, je n'ai plus qu'à aller porter plainte, sans aucune garantie de résultats, car le personnel change régulièrement et qu'ils ne sont pas habilités à me donner un nom ou même faire leur propre enquête au sein de leur établissement. Je précise que jusqu'au bout de mon séjour, j'ai bénéficier de ménages gratuits tous les jours. Merci beaucoup l'ADAGIO porte de Versailles, très généreux de votre part mais mon séjour professionnel s'est transformé en cauchemar qui dure encore, puisque cela fait 1 an que je suis en conflit avec vous, j'ai bien entendu porter plainte et ma protection juridique est sur le dossier, mais nous avons affaire à leur assurance, le groupe AON, car l'Adagio fait partie d'un très grand groupe " Pierres et vacances" et ils ont donc cette assurance en commun, qui malgré avoir répondu à ma protection juridique qu'ils s'occupait du dossier font encore à ce jour la sourde oreille. Il faut savoir que les résidences hôtelières ne sont pas soumises aux mêmes règles que les hôtels et que si vous faites la demande d'un ménage dans votre chambre ou d'une quelconque intervention de leur part, ils ne sont absolument plus responsables de ce qui peut vous être dérobé. En l'occurence ici, ce n'est même pas le problème car je n'ai pas demandé ces ménages et nous leur avons demandé de nous prouver que j'avais fais ces demandes, ceci est resté sans réponse jusqu'à ce jour. Cette affaire est toujours non résolue et je déplore n'avoir eu aucune écoute et aucun soutien, je n'ai jamais été même rappelé par un responsable comme on me l'avait promis et c'est une honte. Nous avons trouver d'autres cas similaires jamais résolus, et même le commissariat m'a confirmé qu'ils avaient pourtant plusieurs cas mais souvent classés sans suite, pour veines recherches faute de nom de personnel vers qui se retourner car cet établissement a un turn-over énorme. A la direction de l'ADAGIO Porte de Versailles, je vous réitère mon mécontentement et trouve honteux ce qui se passe dans votre établissement, la passivité et l'incompétence de vos responsables est tout simplement aberrante. Je précise que j'ai été facturée plein pot bien sûr et même si ça n'aurait pas réparé le préjudice subi, ni une ristourne, ni même un petit déjeuner ne m'a été offert, seuls les ménages ont été offerts avec plaisir. J'ai tenu à faire part de mon expérience pour que ça n'arrive pas à d'autres personnes, que ceux qui s'y rendent restent très prudents et parce qu'il est inadmissible que des faits tels que ceux qui me sont arrivés restent impunis. Il existe bon nombre d'autres établissement autour de la porte de Versailles qui sont très bons, et qui bénéficient d'un très bon rapport qualité/prix, je vous invite à les essayer. J'ai changé cette année pour l'Oceania et j'ai été ravie à tous points de vue, j'ai pu bénéficier d'un séjour serein et en toute confiance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Aparthotel Adagio Paris XV.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soucieux de vous satisfaire et de rendre votre prochain séjour plus agréable, je souhaiterai, au nom des équipes Adagio, prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix.

Si cela vous convient, je vous remercie donc de me communiquer vos coordonnées téléphoniques.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas C. - Directeur
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est bien situé vis à vis du Palais des Congrés et dispose à proximité de restaurants et de cinémas pour se distraire..le métro le plus proche est Balard qui vous accompagne au coeur de la capitale et la jonction des gares est assez facile..Pour le reste, aucun charme mais aucun véritable désagrément, studio correct mais que les photos laissent imaginer différemment, couchages moyens..Petit-déjeuner standardisé pris un jour mais, du coup, pas le lendemain..;autant le prendre autour vers le parc des expositions, dans un vrai café parisien...donc voila, une halte si tout autour est complet...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement, "
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné quelques nuits dans l'un des meublé avec deux chambres et un salon. Nous avons été agréablement surprises de trouver deux salles de bains et deux wc, ainsi qu'un lave-vaisselle à la cuisine. L'appartement était très propre, l'isolation parfaite car nous avons passé des nuits très calmes sans bruits.
Deux petits bémols : le manque d'un petit spray désodorisant dans les salles de bains (sans fenêtre, l'humidité s'installe et ça crée toujours des odeurs pas trop agréables mais en plus les égouts avaient tendance à remonter et des odeurs vraiment fortes se faisaient sentir par moment) et l'absence complète de torchons à la cuisine. (Nous ne voulions pas faire tourner le lave-vaisselle pour nos trois tasses de café mais le liquide vaisselle est plutôt là pour faire joli que pour être utilisé)

Astuce pour la chambre : Nos chambres donnaient sur la cour intérieure, c'était bien plus calme en plus les chambres du 7...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel Adagio Porte de Versailles, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas CINGAL
Directeur des Aparthotels Adagio Porte de Versailles & Paris XV
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis resté 1 semaine dans un appartement et franchement que je suis rentré dedans j'ai eu un grand sourire, une entré, une salle de bain relativement grande, un coin cuisine, un salon avec balcon (vue sur les bureaux de Bfm), une grande chambre avec balcon.
La cuisine est équipée c'était parfait, ça change des chambres d'hôtel..
Chambre au calme.
Rien à redire je conseil, à si le petit dèj est top et copieux, impeccable pour les sportifs car il y en a ici !

Astuce pour la chambre : J'avais une vue sur la cours intérieur qui donne sur les bureaux de BFM, c'était calme.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nicolas CINGAL

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse : 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.