“SEJOUR CAUCHEMARDESQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Mâcon, France
“SEJOUR CAUCHEMARDESQUE”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine à l'ADAGIO APARTHOTEL Porte de Versailles en octobre dernier. En premier lieu c'est l'accueil qui nous a particulièrement sidéré. La réservation de notre appartement bien que payée en totalité a été purement et simplement annulée sans que personne puisse nous en donner la raison. Nous avons dû attendre que l'on nous attribue un autre appartement. Aucune excuse de la part de la direction ou des employés à l'accueil, aucune explication.
Mais le pire restait à venir. Durant notre séjour, nous avons été victimes d'un vol dans notre appartement. Les portes des appartements ferment mal. Les employés sont au courant. Ils surveillent les aller et venues des clients et n'ont qu'à pousser fortement sur les montants des portes pour que celles-ci cèdent. Nous nous sommes fait voler notre appareil photos numérique, un ordinateur portable, une tablette, une console de jeux, un blouson en cuir, un lisseur professionnel et de l'espèce. Nous avons porté plainte auprès du commissariat de police où l'on nous a dit que cela était très courant dans cette résidence hôtelière. La direction est au courant mais personne ne bouge. Leur groupe d'assurance nous informe qu'il ne s'agit pas d'un établissement hôtelier et qu'ADAGIO n'est pas dépositaire des biens déposés par les résidents dans les appartements. Ainsi, ils ne sont pas en mesure de nous indemniser. Effectivement, si l'on s'en réfère aux nombreuses expériences malheureuses des résidents, personne n'est jamais indemnisé. C'est beaucoup plus facile.
En résumé, il s'agit d'une résidence hôtelière très sérieuse, doté d'un personnel irréprochable où les responsables injoignables et intouchables prennent leurs responsabilités.
Personnellement, nous avions réservé par le biais de notre comité d'entreprise. Nous allons désormais agir auprès de ce comité pour que cette résidence soit désormais définitivement retirée du catalogue. On ne réserve pas des vacances pour se faire dépouiller. La malhonnêteté du personnel ainsi que la passivité et l'incompétence de la direction de cette résidence face aux préjudices financier et moral que nous avons subis en disent long.
Résidence hôtelière à bânir.

Astuce pour la chambre : La Wi-Fi ne sert plus à rien lorsque l'on se fait voler son ordinateur portable et sa tablette...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

ayant passe une nuit dans cet hotel, nous avons pu constater que beaucoup de choses ne sont pas terrible
Pas de possibilite de regler le chauffage , il a fait froid toute la nuit, de meme le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas.
La salle bain vetuste , le bas des miroirs partis laissent apparaitre le moisi et la salete, attente au moins 3 minutes pour avoir de l'eau chaude et quand elle arrive il n'y pas de pression.
Pour le petit dejeuner ,ne pas oublier de prendre des tickets a la reception,ok mais ne pas oublier de le dire avant que l' on soit installe.
Nous avons paye 330 dollars pour cette chambre , c'est trop cher pou ce qui est propose. On est habitue a mieux dans le groupe Accor.Dommage

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'agencement de l'appartement est bien pensé. Par contre il est temps de faire des travaux de rénovation. Tâches noires au sol, carreau de faïence brisé, joints moisis, meuble de salle de bain cassé... C'est dommage car l'accueil est correcte, l'emplacement (près du parc des expositions) est parfait et le buffet du petit-déjeuner est bien garni (bon rapport qualité/prix).

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés que votre séjour l'ADAGIO PORTE DE VERSAILLES n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous avons en effet entrepris des travaux de rénovation afin d’améliorer la qualité de votre séjour et la qualité des espaces de vie. Ces solutions ont été mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.

J’espère vous revoir très vite à l'ADAGIO PORTE DE VERSAILLES,

À bientôt,

Mme REVEILLE - Adagio Porte de Versailles - Directrice Adjointe
p/o
M. CINGAL - Adagio Porte de Versailles - Directeur
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Hôtel où la nuit reste chère. Les équipements à l'intérieurs sont intéressants (frigo, plaques chauffantes...), mais beaucoup de points néfastes tout de même (pied de bureau qui ne tient pas, stores qui ne se ferme pas car cassés, pas de pression dans la douche, lumière qui ne fonctionne pas). Et le comble: un accueil très médiocre !
Dommage.

Astuce pour la chambre : le tram n'est pas loin... le bruit est donc très facilement perceptibles, même coté cour
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Cher Client,, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas C.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cette formule est la meilleure pour visiter Paris avec le métro aux portes de la résidence hotelière.Par contre le prestige de la résidence commence à prendre l'eau (j'y viens pour la 5 ème fois en 15 ans): Acceuil très correct (ce qui n'avait pas été le cas il y a deux ans donc un bonus) locaux d'entrée nickels par contre à l'étage la moquette n'a pas vu la schampouineuse depuis longtemps et les poubelles seront vidées un de ces jours.Les bons points : une très bonne literie, un coin repas agréable ainsi que la salle de bain et lieu très calme pour dormir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Porte De Versailles a lu votre commentaire.

Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.

La moquette a depuis été shampouinée et les poubelles vidées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

A bientôt,

Nicolas C.

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.