“Bien mais un peu vieillot dans la décoration de mon appart” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Bien mais un peu vieillot dans la décoration de mon appart”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Appartement tres bien agencé avec deco vieillissante. Propre et confortable. Petit déjeuner tres bien. Les bémols sont la nécessité de faire la queue pour avoir des tickets de petits déjeuners et le manque de sèche cheveux en prêt à la réception. Pourquoi pas un par appartement?!??

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
St Sébastien sur Loire
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé deux nuits dans cet Appart -hôtel du 26/12 au 28/12/2014 .Appartement avec deux chambres .Bonne distribution avec une partie nuit bien séparée de la partie jour .Propreté correcte .Très bonne literie .Toilettes séparées de la salle de bains .Une salle de bains et une salle d'eau .Cette dernière est très petite et les personnes corpulentes auront réellement du mal à se mouvoir .Souci avec des remontées d'odeurs très nauséabondes de la douche .J'ai signalé le problème au personnel qui a pris note .Le personnel est très charmant ,courtois et à l'écoute .Vous trouvez à l'accueil , les informations utiles pour un séjour dans notre capitale .J'ai, particulièrement apprécié pouvoir garer mon automobile dans le parking malgré les 15 euros supplémentaires à la journée .La station de métro se trouve à 10 minutes à pied et les restaurants à 5 minutes .Nous étions cinq adultes et cette formule est excellente sur un plan pécuniaire .Peut-être cet hôtel pourrait-il être un petit peu rafraîchi ;pour autant je le recommande , le positif l'emportant nettement sur le négatif .JLR

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Carine Réveillé - Directrice Adjointe - Adagio Porte de Versailles
Nicolas Cingal - Directeur - Adagio Porte de Versailles
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 4 jours en décembre 2014.
Accueil très professionnel. Etat de la chambre bon malgré que cela soit très en dessous du niveau attendu pour un 4 étoiles (Wifi HS pendant 2 jours le week-end = réparé le lundi !!; difficulté à régler le chauffage; 3 chaises seulement pour appartement 4 personnes...).
Note très bonne sur la literie de très bonne qualité.
Emplacement de l'hotel très bien avec accès Tram à 50 mètres - métro à 500m (ligne 12). Supermarché porte de versailles (Francprix)
Possibilité de se garer dans la rue (13€ par jour 9h-19h) ou bien au parking de l'hotel (15€ par jour).

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit mais hors service pendant tout le week-end (rétabli le lundi matin)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Carine REVEILLE - Adagio Porte de Versailles - Directrice Adjointe
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Nous avons passé une semaine à l'ADAGIO APARTHOTEL Porte de Versailles en octobre dernier. En premier lieu c'est l'accueil qui nous a particulièrement sidéré. La réservation de notre appartement bien que payée en totalité a été purement et simplement annulée sans que personne puisse nous en donner la raison. Nous avons dû attendre que l'on nous attribue un autre appartement. Aucune excuse de la part de la direction ou des employés à l'accueil, aucune explication.
Mais le pire restait à venir. Durant notre séjour, nous avons été victimes d'un vol dans notre appartement. Les portes des appartements ferment mal. Les employés sont au courant. Ils surveillent les aller et venues des clients et n'ont qu'à pousser fortement sur les montants des portes pour que celles-ci cèdent. Nous nous sommes fait voler notre appareil photos numérique, un ordinateur portable, une tablette, une console de jeux, un blouson en cuir, un lisseur professionnel et de l'espèce. Nous avons porté plainte auprès du commissariat de police où l'on nous a dit que cela était très courant dans cette résidence hôtelière. La direction est au courant mais personne ne bouge. Leur groupe d'assurance nous informe qu'il ne s'agit pas d'un établissement hôtelier et qu'ADAGIO n'est pas dépositaire des biens déposés par les résidents dans les appartements. Ainsi, ils ne sont pas en mesure de nous indemniser. Effectivement, si l'on s'en réfère aux nombreuses expériences malheureuses des résidents, personne n'est jamais indemnisé. C'est beaucoup plus facile.
En résumé, il s'agit d'une résidence hôtelière très sérieuse, doté d'un personnel irréprochable où les responsables injoignables et intouchables prennent leurs responsabilités.
Personnellement, nous avions réservé par le biais de notre comité d'entreprise. Nous allons désormais agir auprès de ce comité pour que cette résidence soit désormais définitivement retirée du catalogue. On ne réserve pas des vacances pour se faire dépouiller. La malhonnêteté du personnel ainsi que la passivité et l'incompétence de la direction de cette résidence face aux préjudices financier et moral que nous avons subis en disent long.
Résidence hôtelière à bânir.

Astuce pour la chambre : La Wi-Fi ne sert plus à rien lorsque l'on se fait voler son ordinateur portable et sa tablette...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Carine REVEILLE - Adagio Porte de Versailles - Directrice Adjointe
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014 par mobile

ayant passe une nuit dans cet hotel, nous avons pu constater que beaucoup de choses ne sont pas terrible
Pas de possibilite de regler le chauffage , il a fait froid toute la nuit, de meme le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas.
La salle bain vetuste , le bas des miroirs partis laissent apparaitre le moisi et la salete, attente au moins 3 minutes pour avoir de l'eau chaude et quand elle arrive il n'y pas de pression.
Pour le petit dejeuner ,ne pas oublier de prendre des tickets a la reception,ok mais ne pas oublier de le dire avant que l' on soit installe.
Nous avons paye 330 dollars pour cette chambre , c'est trop cher pou ce qui est propose. On est habitue a mieux dans le groupe Accor.Dommage

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Carine REVEILLE Adagio Porte de Versailles - Directrice Adjointe
Nicolas CINGAL - Adagio Porte de Versailles - Directeur

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.