“appartment coquet” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“appartment coquet”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

rien à dire si ce n est que l appartement se trouvait pres de l'ascenseur donc vers 6 h du matin dommage sinon bel appartement qui convient pour une semaine de sejour propre et bien agencé.je n ai pas vu de clim

Astuce pour la chambre : éloignement de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Cébazat, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle appartement qui permet de visiter Paris très facilement de part sa situation géographique proche du métro ligne 8 (à 5 min à pied) ou du tram en face de l'hôtel.

Bonne insonorisation de l'hôtel, appartement de bonne taille, 2 WC ce qui est plutôt agréable. Situé dans un quartier plutôt calme, et qui de plus donne sur un jardin intérieur. A notre grande surprise il est même équipé d'un lave vaisselle. Le nécessaire pour laver la vaisselle est fourni, ce qui est plutôt pratique.

La literie est de très bonne gamme.

Il est aussi très proche d'aqua boulevard.

Seul la peinture mériterait un petit rafraichissement ainsi que la moquette au sol qui n'est pas facile à nettoyer !!

Le personnel à l'accueil est très agréable. Un parking privé mais payant permet de se garer facilement, mais pour ceux qui osent marcher un peu, on trouve aussi des emplacements payants mais moins cher à proximité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Nicolas CINGAL - ADAGIO PORTE DE VERSAILLES - Directeur
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

DOUCHE A l'EAU FROIDE !
A partir de minuit, plus d'eau chaude! Motif ? L'hôtel est plein donc le ballon d'eau chaude se vide... quel honte pour un séjour à 200€/nuit !
Les chambres sont bien mais limite propre, nous avions demandé des lits doubles nous avons eu deux lits simples. Sans parler des personnes qui "vivent" en pyjama dans le hall de l'hôtel et qui quelque soit l'heure y regarde la télévision et ont tendance à nous aborder de façon intempestive lorsque nous passons devant eux.
Pas de sèche-cheveux dans les chambres et un personnel pas toujours très aimable.
Bref, très dommage car l'an dernier nous avions été très satisfaits.
Ce sera donc la dernière fois que nous séjournerons dans cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Très cordialement

Mme REVEILLE - Directrice Adjointe ADAGIO PORTE DE VERSAILLES
p/o
M. CINGAL – Directeur ADAGIO PORTE DE VERSAILLES
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Du samedi au mardi en appart Hotel adagio c'est vraiment sympa. Personnel très attentionné. Chambres spacieuses très propres et kitchenette très bien équipée. Literie excellente.

Je vous le recommande pour un prochain séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nicolas Cingal - Adagio Porte de Versailles - Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel.
Accueil assez froid... Chambre spacieuse mais:
Impossible de régler la force de ventilation et la chaleur. Donc bruit de soufflerie permanent la nuit et très froid...
Pas d'eau chaude le matin pour se laver...
A 140€ la nuit, j'appelle cela être arnaquée...
Mise a part l'emplacement et la grandeur des chambres, le reste est à revoir ....

• Séjour du mars 2015
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

M. CINGAL - Adagio Porte de Versailles - Directeur
Orthez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Le principal atout est l'emplacement de cet appart-hôtel : à deux pas du parc des expositions. Par contre les chambres vieillissent et semblent moins bien entretenues qu'il y a quelques années. Les appartements sont tout de même agréables et plutôt bien équipés. Le prix reste assez élevé.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

M. Cingal - Adagio Porte de Versailles - Directeur

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.