“Hotel Sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Mulhouse, France
“Hotel Sympas”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, les chambres sont spacieuses avec une terrasse côté cours intérieur pour nous donc très calme, coin cuisine fonctionnelle, salon spacieux avec TV LCD et beaucoup de rangement. Les pièces sont peut-être à rafraichir ( papier peint) mais l'ensemble est plus que correct. Le parking est sous l'immeuble pour 15 euros par jour, un plus pour Paris. Le metro à 5 mn à pied le top.
Première expérience dans un appart hôtel que je vais renouveler.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
st pal de mons
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Trés sympathique apparthôtel. L'appartement pour 6 personnes était trés agréable, propre, très fonctionnel (2 salles de bains avec douche et baignoire, 2 wc, 2 tv, balcon, lave vaisselle, etc). Notre appartement était très au calme (435) Literie confortable. Accès à 5 min du métro. Parking souterain fermé. C'était notre deuxième séjour dans cet établissement et nous n'hésiterons pas à y revenir. Très calme (appart. 435). C'est certes un peu plus cher que dans un hotel classique, mais pour une famille avec enfants, la possibilité de prendre son petit déjeuner et son dîner dans l'appartement est non négligeable.

Astuce pour la chambre : Préférez si possible un appartement donnant sur le jardin intérieur
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Laguiole en Aubrac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bon appart hôtel, plutôt bien situé. L’accueil est agréable même si souvent un peu débordés. Un peu appart hôtel usine ; parking souterrain très fonctionnel mais souvent bien complet. Plutôt calme mais cela dépend des chambres. Les chambres ont des dimensions intéressantes mais elles commencent à accuser le poids des ans. La propreté sans ressent. Souvent des odeurs dans les chambres mais surtout dans les couloirs. Les prix sont plutôt élevés mais dans la nome parisienne.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

rien à dire si ce n est que l appartement se trouvait pres de l'ascenseur donc vers 6 h du matin dommage sinon bel appartement qui convient pour une semaine de sejour propre et bien agencé.je n ai pas vu de clim

Astuce pour la chambre : éloignement de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cébazat, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très belle appartement qui permet de visiter Paris très facilement de part sa situation géographique proche du métro ligne 8 (à 5 min à pied) ou du tram en face de l'hôtel.

Bonne insonorisation de l'hôtel, appartement de bonne taille, 2 WC ce qui est plutôt agréable. Situé dans un quartier plutôt calme, et qui de plus donne sur un jardin intérieur. A notre grande surprise il est même équipé d'un lave vaisselle. Le nécessaire pour laver la vaisselle est fourni, ce qui est plutôt pratique.

La literie est de très bonne gamme.

Il est aussi très proche d'aqua boulevard.

Seul la peinture mériterait un petit rafraichissement ainsi que la moquette au sol qui n'est pas facile à nettoyer !!

Le personnel à l'accueil est très agréable. Un parking privé mais payant permet de se garer facilement, mais pour ceux qui osent marcher un peu, on trouve aussi des emplacements payants mais moins cher à proximité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Nicolas CINGAL - ADAGIO PORTE DE VERSAILLES - Directeur
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

DOUCHE A l'EAU FROIDE !
A partir de minuit, plus d'eau chaude! Motif ? L'hôtel est plein donc le ballon d'eau chaude se vide... quel honte pour un séjour à 200€/nuit !
Les chambres sont bien mais limite propre, nous avions demandé des lits doubles nous avons eu deux lits simples. Sans parler des personnes qui "vivent" en pyjama dans le hall de l'hôtel et qui quelque soit l'heure y regarde la télévision et ont tendance à nous aborder de façon intempestive lorsque nous passons devant eux.
Pas de sèche-cheveux dans les chambres et un personnel pas toujours très aimable.
Bref, très dommage car l'an dernier nous avions été très satisfaits.
Ce sera donc la dernière fois que nous séjournerons dans cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Très cordialement

Mme REVEILLE - Directrice Adjointe ADAGIO PORTE DE VERSAILLES
p/o
M. CINGAL – Directeur ADAGIO PORTE DE VERSAILLES
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Du samedi au mardi en appart Hotel adagio c'est vraiment sympa. Personnel très attentionné. Chambres spacieuses très propres et kitchenette très bien équipée. Literie excellente.

Je vous le recommande pour un prochain séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nicolas Cingal - Adagio Porte de Versailles - Directeur

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Accès handicapés
N° 9 sur 12 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.