“adresse à conserver” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
3.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
“adresse à conserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bon accueil; bon service; bon emplacement de l'hôtel pour rayonner sur Paris et proche banlieue. Chambre un peu étriquée. Petit déjeuner copieux et varié.
Nous sommes non fumeurs et avons eu une chambre (ex?)fumeurs. L'odeur de tabac était bien présente à l'arrivée.On nous a proposé de changer mais nous avons refusé pour la seule nuit que nous y avons passé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Tres bon accueil, chambre et salle de bain très propres, literie de bonne qalité.
L'acces au parking est difficile mais en sortir l'est encore plus compte tenu de l'étroitesse de la sortie.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai utilisé cet hôtel à titre professionnel. Personnel accueillant, au service du client. Les salles de réunion sont très bien équipées, tout fonctionne, et la pause proposée est vraiment conviviale et bien fournie (à thème, et gateaux, yaourts, viennoiseries, boissons chaudes et froides). Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix. Facilité de parking, pas bruyant. Le métro est un peu loin (1.4 Km) mais il y a le tramway et le RER C.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
97410 ST PIERRE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Finalement assez déçu, le personnel à l'accueil est notoirement incompétent.
Plusieurs personnes ignoraient l'existence d'une grande galerie commerciale Auchan à 500 m de l'hôtel. On m'a fait monter mes 2 grosses valises par un étroit escalier depuis le parking en sous sol alors qu'il y avait un monte charges et que j'étais juste avant garé devant l'hôtel.
On m'a mis dans une chambre d'handicapé assez sinistre.
La WiFi marchait mal.
Je ne reviendrai plus dans cet hôtel.
Par contre je dois dire que son restaurant était pas mal, notamment ses brochettes de coquilles saint Jacques et crevettes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Jonage (69)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon hôtel, très bien situé, à la fois proche de Paris pour visiter (RER C et TRAM T2 sont tout proches) et de l'Ile St Germain pour s'y balader.
L'endroit est calme, facile d'accès et sans problème pour stationner.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont classiques de cette chaîne hôtelière et donc sans mauvaises surprises, l'accueil est sympathique et bienveillant
Rien à redire donc mais en revanche a recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

tres bon emplacement surtout pour utilisateurs de vehicules personnel, facilité de stationnement. Tous transport en commun a proximité. Acceuil du personnel impeccable. A recommander pour touriste desirant visiter paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel très mal indiqué dans issy les moulineaux (panneau mal situé), accueil agréable, chambre bien et propre. Point à améliorer concernerait le petit déjeuner, buffet mal positionné, une seule machine à café en fonction sur les deux (embouteillage...), produit plutôt bas de gamme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Adresse: 213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine 3*
L´hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux dispose de 164 chambres avec Wifi offert, confortables et climatisées, d'un restaurant ouvert pour le déjeuner et le diner, de 4 salles de séminaires et d'un parking privé. Au coeur d´Issy-les-Moulineaux, à 5 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à proximité des centres d´intérêt de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, stade Roland Garros, quartier d'affaires de La Défense), l´hôtel est idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.