“Attention aux punaises” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
3.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Auray, Bretagne, France
“Attention aux punaises”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 30/11/2011 au 12/12/2011. Rapidement, j'ai été pris de démangeaisons très désagréables, et des boutons sont apparus sur ma peau. De retour chez moi, jai consulté un dermatologue en urgence. Verdict: piqures de punaises.
Par précaution, j'ai averti l'hôtel de cet incident, mais il ne m'a été proposé aucune compensation.
Donc, assurez-vous que le problème a bien été traité, et les punaises de lit....érradiquées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix notamment si on réserve sur le net.
Seul bémol, ca glisse en sortant de la douche...
Plutot bien situé bien qu'il faille marcher une dizaine de minutes pour atteindre la première bouche de métro.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Points positifs: la chambre était très propre. La salle de bain bien spacieuse. Un bon rapport qualité/prix.
Points négatifs: Le lit grinçait dès le moindre mouvement (pourtant mon ami et moi n'avons pas de gros gabarits). Il n'y avait pas de prise au niveau des table de chevet pour pouvoir charger les téléphones. Dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Adresse: 213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 5 sur 12 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine 3*
L´hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux dispose de 164 chambres avec Wifi offert, confortables et climatisées, d'un restaurant ouvert pour le déjeuner et le diner, de 4 salles de séminaires et d'un parking privé. Au coeur d´Issy-les-Moulineaux, à 5 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à proximité des centres d´intérêt de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, stade Roland Garros, quartier d'affaires de La Défense), l´hôtel est idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.