“Punaises de lit à l'hotel IBIS VAL de SEINE” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
3.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
BALDERSHEIM
“Punaises de lit à l'hotel IBIS VAL de SEINE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjour du 13 au 14/09/2012.
A mon réveil, je découvre que le lit de ma chambre (oreillé inclus) est recouvert de punaises de lit (parasites très gourmand en sang humain). Avant de quitter ma chambre pour RdV professionnel, je dépose un exemplaire d'insecte à la réception de l'hotel afin que cette chambre ne soit plus louée à d'autres clients.
Très mauvaise expérience .........

Je tiens néanmoins à préciser que le personnel à la réception qui a enregistré mon arrivée la veille était plutot attentionné et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour une nuit pour une famille, deux chambre propres et fonctionnelles, personnelle courtois
il ne faut pas arriver en même temps que les cars de touristes sinon c'était très bien
hôtel bien insonorisé literie confortable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai passé une nuit au Ibis val de seine pour un voyage d'affaire en novembre 2011 au sud-ouest de Paris.

Ça s'est plutôt bien passé (emplacement, propreté, accueil, petit déjeuner) sauf au moment du règlement de la chambre. Ma réservation indiquait en toute lettre "petit déjeuner inclus" mais la réceptionniste n'a rien voulu savoir. Devant la mauvaise foi assumée de cette personne (et mon planning chargé), j'ai préféré payer et partir.

Sur le fond l'hôtel est correct pour un déplacement pro mais, pour le principe, je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

prix élevé pour prestations minimum.chambre pour handicapé plus aux normes ,au fond d'un couloir et non décorée.Parking extérieur gratuit inaccessible (2 bus étaient prioritaires).Personnel de jour poli mais pas sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Diamant, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

ce que j'ai aimé : hotel propre, personnel acceuillant, chambre propre, petit déjeuner copieux.
ce que j'ai moins aimé: la gare de metro lointaine à pied, et la station de rer se trouve à plus de 5 min à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Plusieurs séjours dans ce bon ibis.Proche du T2 et des bus.Grande salle de resto/p'tit dèj (Icelui est très copieu!) et c'est tant mieux car présence de groupes touristes. Quelques problèmes les ascenseurs étaient en réfection, j'ai jamais eu mes points accor pour les repas( réservation prépayé).Accueil parfois débordé par les groupes pour les formalités départ ou arrivée.Surtout les prix sont très bas par rapport aux ibis parisiens!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hotel impeccable , personnel tres agreable service irreprochable a recommander sans probleme.
si vous allez voir un match au parc des prince, l'hotel est tres bien situé on peut s'y rendre a pieds 15 minutes de marche c'est super

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Adresse: 213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Classé n°5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine 3*
L´hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux dispose de 164 chambres avec Wifi offert, confortables et climatisées, d'un restaurant ouvert pour le déjeuner et le diner, de 4 salles de séminaires et d'un parking privé. Au coeur d´Issy-les-Moulineaux, à 5 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à proximité des centres d´intérêt de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, stade Roland Garros, quartier d'affaires de La Défense), l´hôtel est idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.