Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
3.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |

Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel 05 nuitée, la chambre était correcte, propre !! le petit déjeuné était excellent, le service est parfait !! l'emplacement aussi, juste à 3 minute de la station tramway..je le recommande !!

Astuce pour la chambre : Prenez le petit déjeuner !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Adresse: 213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 5 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine 3*
L´hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux dispose de 164 chambres avec Wifi offert, confortables et climatisées, d'un restaurant ouvert pour le déjeuner et le diner, de 4 salles de séminaires et d'un parking privé. Au coeur d´Issy-les-Moulineaux, à 5 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à proximité des centres d´intérêt de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, stade Roland Garros, quartier d'affaires de La Défense), l´hôtel est idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.