“compétitif” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
3.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°6 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
“compétitif”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel très bien placé ( tram T2 à proximité, vers ligne 12 et 8 ou T3 ou RER C .)

Restauration sur place mais 7 restaurants à proximité plus 2 plus " gastronomiques"

Chambres petites mais confortables, demander l'arrière pour moins de bruits de cars si groupes ( le bémol aux petits déjeuners au vu de leur nombre ) la direction fait au mieux .

petit déjeuner correct pour Paris

Bon accueil et prix en WE très intéressants

restons clients

Astuce pour la chambre : chambres en étage elevé ou à l'arriere
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnels agréable check-in rapide Check-out toujours très long, peut-être un manque de personnel le matin. Chambre correct et propre. Gros avantage un parking privé sous l hôtel. Une rénovation du restaurant serait la bien venue. Seul inconvénient toujours beaucoup de groupes de touristes qui ne savent pas ce tenir et un complexité pour prendre le pdj.

Séjour du novembre 2014
Montataire
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très agréable avec une double porte qui est appréciable pour le bruit Et l intimité j était au 6 e étage donc aucun bruits côté rue très facile d accès depuis le tram jacques henri lartigue très bon restaurant un grand merci à son personnel qui a été très gentil ainsi qu au personnel à l accueil

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Souhaitant passé ce long week-end du 11 novembre à Paris j'ai réservé cet hôtel aux portes de la capitale à la réservation j'avais eu un petit problème que la personne à l'accueil au téléphone m'a aider à résoudre de façon très efficace
sur Internet le prix était très bas pour l'endroit 150 euros pour 3 nuits mais bonne surprise en arrivant .. l'hôtel est vraiment au calme avec un parking extérieur possible et intérieur payant l'accueil est très souriant... l'hôtel est très propre une chambre petite mais cela est normal sur Paris ..nous avons eu peur pour le parquet que cela fasse du bruit nous étions au troisième étage il n'y a eu aucun problème
la literie est confortable et aucun bruit malgré plusieurs car et donc beaucoup de monde ...nous n'avions pas de pancarte "ne pas deranger " et nous souhaitions faire une grasse matinée le matin nous avons été réveillé par le personnel de nettoyage le faisant remarquer à l'accueil ainsi qu'un problème de siphon bouché qui a été résolu dans la journée.... on nous a offert un petit déjeuner le personnel est vraiment très à la hauteur est très réactif merci pour ce séjour on reviendra

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Roscoff, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont propre et suffisamment spacieuse, avec une double porte pour étouffer les bruits. Une restauration est possible sur place, très bon rapport qualité/prix. Le garage privé a également répondu à nos besoins.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel très bien situé si vous allez au parc expo de la porte de Versailles.
Chambre propre, salle de bain avec douche, literie confortable;
parking facile d'accès
mais le plus .... la gentillesse du personnel à l'accueil qui fait tout pour vous aider
je recommande cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé près du T2 (henri-lartigue), à 10' de la porte de Versailles.
La chambre est fonctionnelle. La literie est correcte.
Accueil moyen
Petit déjeuner standard.
Rapport qualité/prix moyen.
Une solution de rechange en cas de salon à la porte de Versailles

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Adresse: 213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Classé n°6 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine 3*
L´hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux dispose de 164 chambres avec Wifi offert, confortables et climatisées, d'un restaurant ouvert pour le déjeuner et le diner, de 4 salles de séminaires et d'un parking privé. Au coeur d´Issy-les-Moulineaux, à 5 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à proximité des centres d´intérêt de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, stade Roland Garros, quartier d'affaires de La Défense), l´hôtel est idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.